Différences entre 350 RDLC ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
JC06
Motos :

Re: Différences entre 350 RDLC ?

Message par JC06 »

Sacré JC... :D ...toujours le mot pour rire... :rolleyes: ..tu vas nous l'embrouiller avec ces modéles de 31k...

qui n'ont pas la méme désignation... :lol: ....va falloir qu'il potasse sérieusement le site de Xavier maintenant...!!!!!...

avant l'intéro surprise à  Pau..!!!!!... ;)....enfin avec toi au moins... B) ... je sais que ce sera toujours vers le 31K qu'iront tes préférences..tout comme moi d'ailleurs... :king2:

Tu me connais si bien, mon Philou... :D

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Hello les amoureux d'huile synthétiques :king2: moi c'est bruno, un petit nouveau :D , j'ai eu une 31k, 1wu car je suis en suisse chez vous en france c'est 1wt, la différence c'est que vous pouvez profiter de vos 63 bourrins, alors que la version suisse 1wu seulement 45cv, législation anti polution oblige, pot catalityque, pour résumer de la MMMMM......!!!! :crash: la 1wu ma beaucoup déçu, :langue2: je vais maintenant me rechercher une 31k, c'est pour moi les plus sensationnel et envoutante des rds. J'ai également possédé un rd500lc v4 avec seulement 2300km au compteur, j'ai dû m'en séparer avec regret car cette bécane n'a pas été importé en suisse..... :mad2: bande de cccc.....La vie est pas facile pour les amoureux du 2 temps dans ce pays, bref a+++ salutations two trokes spirit.

Salut et bienvenu à  toi le "p'tit suisse" :langue2: :king2:

PS: désolé mais elle était trop facile celle là . :wacko:

chevelu
Motos :

Message par chevelu »

bonjour à  vous,

plutot que de reposer X fois la même question je poste dans ce sujet... bien que je n'ai pas tout à  fait compris les différences mais apperemment le sujet est délicat... je connais ça sur les triumphs et les avis d'esthètes...

bon on me propose ça qu'en pensez vous ???

c une 81 je crois, pas de valves à  l'échappement; km ???

Mise à  pris 800€ trop cher, j'ai descendu à  500 (j'ai dit au départ que c'était pour mon fils, puis décliné l'offre en lui proposant d'en parler à  un autre jeune de Clermont)

On l'a sortie de sous la paille, elle avait pas tourné depuis 2 ans, elle a démarré assez rapidement, le moteur doit être OK, il pète bien (même avec l'essence pourrie!) le gars m'a dit qu'il avait fait piston segments, embiellage et retourné les clapets; c'est un ancien mécano YAM /Thionville, c'est vrai qu'il sait de quoi il parle;

Seulement, il y a eu une chute (bol de phare, levier, petite bosse ds réservoir, échappement rapés, et certainement fourche (il me semble qu'un tube est légèrement plié) de plus le kick est vrillé (c gênant pour kicker)

Elle est ds son jus, pas mal de rouille, de toute façon il faudrait la désosser complet; les durits et pièces caoutchouc ne sont pas poreuses

Elle est jaune unie (repeinte mais bien fait), les pneus sont OK mais à  plat.

Désolé, je n'avais pas d'appareil photo qd je l'ai vue ;

merci

Max

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt lulu

regarde si tu les as garde les bulletins du club

ya 1 dossier 4lo

et 1 dossier 31k

ensuite , jette 1 oeil la

http://www.rd350lc.net/indexFR.htm

apres pour le reste je tai repondu en mail prive

le lc sera plus efficace que ta h2b sur circuit

et les pieces? 1 rigolade

tu achete 1 robinet d eesence neuf complet chez yam pour le prix de la menbranne de depression du h2

etc etc

chevelu
Motos :

Message par chevelu »

:D c'est pas lulu, c'est le pote pour qui lulu t'as posé les questions...

merci à  toi pour les réponses d'ailleurs !!

pour en finir avec les questions cons y a t-il quelqu'un capable d'un avis comparé avec une 500 T suzuki ???

sauf tapé jusqu a derriere les oreilles et avec christian vite dessus :p

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

incomparable :D

pour avoir un T500 , un GT500 et divers 4LO , 31K modifiées ou pas , rien a voir :)

chevelu
Motos :

Message par chevelu »

bon, soit mais encore ????

la comme ça vite fait sur le gaz, quelles différences ??

imaginons que tu ai une après midi devant toi, laquelle tu prend et pourquoi ???

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Ben la comparaison n'est pas vraiment possible... :rolleyes:...enfin c'est ce que j'en pense ,un T500 de plus de 30 ans de conception avec des Lcs plus modernes , un refroidissement à  air avec des liquides ,une partie cycle (d'origine) lourde et classique de 200 kgs avec d'autres échappées du paddock de l'époque "taille de guépe"...quant au freinage 2 ou 3 disques comparés à  2 tambours japonnais des années 70...saufle le Gt qui possédait un disque et un allumage transistorisé....je serais méme tenté de te dire pourquoi faire...si j'avais un peu plus de temps et ..de fric à  dépenser je chercherais un Gt 500 pour mettre avec les Lcs au chaud , mais faire un comparo ..disons que sur un Lcs , quelqu'il soit , dur de ne pas sortir un genou et de rouler cool au bout d'un petit quart d'heure d'utilisation...sur un Gt..c'est beaucoup plus calme quant méme

non , trop différents de conception et d'utilisation...ah si..le moteur du suzuki est encore plus simple à  démonter ...il y a bien longtemps j'ai eu un t500 dresda..moteur suzuki dans partie cycle anglaise de l'époque

frein avt disque brembo fonte , habillage poly , carénage idem , 40 kilogs de moi sur la balance..qui à  dit "toi aussi..!!!!!"...ça poussait fort , pour l'époque..:wacko:....aprés 4LO puis 31K...ça aussi ça poussait fort mais tj pour l'époque...en tous cas le T 500 reste un bon moulin costaud s'il est correctement entretenu comme la plupart des 2 temps...quant aux piéces en dispo aujourd'hui..???

les "pistards" qui courrent là -dessus donneront certainement leur avis sur le sujet....

clobdc
Motos :

Message par clobdc »

Bielles T500 introuvables :( , même lancé notre Claude sur la piste et il a décliné.

Toujours pas trouvé jusqu'ici.

Pour le Lc, tu telephone à  Claude et tu les as le lendemain, j'éxagère à  peine.

Bielles T500 introuvables :( , même lancé notre Claude sur la piste et il a décliné.

Toujours pas trouvé jusqu'ici.

Pour le Lc, tu telephone à  Claude et tu les as le lendemain, j'éxagère à  peine.

J'ai encore oublié de changer de pseudo, pas grave

signé Renaudbdc!

Big Horn
Motos :

Message par Big Horn »

Salut,pour les bielles de T500 cherche sur eBay (et eBay.com,le site US) j'y vais à  la pèche pour mon Kawa et c'est surprenant ce qu'on y trouve parfois.

Ah oui,n'oublie pas qu'il vaut mieux etre patient.

Bonne pèche ;)

Répondre