Ah oui, sûrement que tu roules souvent à ce régime là ...
<Si si ca m'arrive de temps en temps avec les copains pour admirer le paysage :lol5:
ah bah oui,c'etait sympa cette sortie,mais la,heureusement que personne n'etait en rodage,l'entree de bled en virage,tous le monde a toc,et les bleus juste en sortie de virage,ils ont ete cool,et juste derriere les motos,il y a un troquet ou le serveur avait fait la coupe yam,il en aurait versé une larme!
c'est vrai,rien a voir avec le rodage,desolé
ah bah oui,c'etait sympa cette sortie,mais la,heureusement que personne n'etait en rodage,l'entree de bled en virage,tous le monde a toc,et les bleus juste en sortie de virage,ils ont ete cool,et juste derriere les motos,il y a un troquet ou le serveur avait fait la coupe yam,il en aurait versé une larme!c'est vrai,rien a voir avec le rodage,desolé
J'me rappelle pas trop des bleus mais de la danse du pere Dago
ca j'me marre encore, collector !!! :lol5:
set-up carbus
GR 22.5
PA 345 P0
GP240
Aiguille milieu
Pour l'histoire du rôdage , ya pas de soucis , jai fait 100 bornes cool mais pas à régimes constants , sui pas un âne
pi j'ai Fab' ki me drive (c'est pas ma brêle) .
Sinon question budget , ya pas de problèmes on assume nos conneries :langue2: ![]()
![]()
Ah , autre chose aussi : la meule fait pas "beuuuhh" à 4000 koi ken pensent certains .
Elles est pleine malgré les détentes et la prépa :langue2: ceci dit , vu ce kelle a lair de vouloir donner au gré de qq accèl gentilles (300km) , j'ai l'impression ke l'engin va déménager sévère et ya pa zencore les bons carbus ni le boitier valves de monter :langue2:
Suis impatient d'avoir fini le "périple" :langue2:
Et merci pour vos réponses ![]()
![]()
ps : jai fait la joie d'un taxi , Porte de Vincennes , d'ta lheure ki a eu un LC puis un 400 NSR , surtout qd je lui ai pété un coup de gaz rageur au feu , j'ai vu l'étincelle ds ses yeux ![]()
Desolé pour le BEEUUHHAARRR , jvoulais pas te vexer ![]()
![]()
Périple en voie de fin , failli me retourner déjà 2 fois en 2deux !! ![]()
J'ai fait un rôdage à mi-chemin entre le truc rapide-furieux (Seb) et la voie du sage (Fab')
Vala en gros ce ke j'ai essayé de respecter ![]()
100 / 4000 maxi
100 - 180 / 4500-5000
180 - 260 / 5000-5500
260 - 340 / 5500-6500
340 - 420 / 6500-7500
420 - 500 / 7500-8500
500 - 580 / 8500-9500
580 - 640 / 9500-10500
J'ai commencé Mardi soir et sui déjà à 600 bornes , sa cause déjà pas mal et suffisamment pour s'amuser , rdv Dimanche matin si y flotte pas ![]()
A Pau , gaz en grand :langue2:
Au final , 34 L d'essence pour 550 km , normal ?
Je pense ke oui ![]()