Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
la photo est visible dans la page 2 de la galerie (4lo BITSA de 82).
Moteur en rodage depuis 2007 , pistons vertex, peu roulé car d'autres motos. fourche, roues de 1WT ainsi que les pots. La dernière fois que je l'ai prise c'était en juillet pour aller au boulot pendant environ 15j. Carte grise à mon nom. J'avais acheté cette moto sur SALON de PROVENCE à un pilote qui devait courir avec, mais a du laisser de coté ses projets. La moto est puisssante et surtout un super freinage ( 2 fois 4 pistons). Je donne avec: 2 pots MICRONS (inox/alu) proches du neuf. Cette moto roule au mélange. L'habillage bleu d'origine est nickel . Prix 1000 eur à venir chercher sur place. TOULON/VAR.
cela peut m'interesser, pourrais-tu me donner de plus amples details sur les modifs effectuees par rapport a l'origine, presence des bequilles, modif du cadre, No cadre correspondant au moteur,etc...
cela peut m'interesser, pourrais-tu me donner de plus amples details sur les modifs effectuees par rapport a l'origine, presence des bequilles, modif du cadre, No cadre correspondant au moteur,etc...
Merci d'avance.
Bonsoir,
Carbu et boite à clappets 1WT, bras oscillant 4LO avec roue et disque arrière de 1WT (travail très propre), béquille latérale présente, mais pas de béquille centrale. Pour le reste, le faisceau est d'origine en excellent état, ainsi que toute la carrosserie d'origine (pas repeinte, et jamais tombée). Pour le reste.(je ne suis pas le préparateur mais je le connais).Le moteur est en excellent état, aucun bruit (entièrement refait en 2007), mais comme j'ai eu d'autres moto, notament une 57V vendue il y a quelques mois, j'ai très peu roulé avec celle çi. Elle a surtout été utilisée en moto de remplacement.de façon très ponctuelle....Elle tourne au mélange.. Nécessiterai peut être un petit nettoyage?...j'ai changé les bougies cet été, ...dernière sortie cet été pour aller bosser..démarre sans problème.Voili...voilou...pour d'autres détails techniques je ne saurai répondre.je n'ai jamais eu le moindre problème...je suis plutôt 3 cyl kawa..OUPS!