Roulage LC club 19 et 20 mai 2012 Haute Saintonge

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
FduGlaude
Motos :

Roulage LC club 19 et 20 mai 2012 Haute Saintonge

Message par FduGlaude »

La date du roulage 2Temps du LC's Club de France sur le circuit de Haute-Saintonge est arrêtée aux 19 et 20 mai 2012. :rolleyes:

Aucune excuse pour les absents : c'est un week-end long avec les jeudi et vendredi fériés pour beaucoup de monde. :D

Nouveautés 2012 :

- le système de repas organisés n'est pas reconduit en raison de la complexité d'organisation

- pour le cas des assurances :

les personnes titulaires de la licences FFM sont couverts (pièces justificatives à  fournir)

les personnes titulaires d'une assurance piste à  l'année sont couverts par cette assurance (pièces justificatives à  fournir)

- certaines motos de route disposent d'une assurance qui est effective sur piste hors compétition (il appartient au participant de prouver que son assurance le couvre sur circuit)

les personnes sortant des cas évoqués ci-dessus doivent souscrire une assurance piste spécifique

Bulletin Inscription à  Télécharger ici

AU 04/11 SAUF DESISTEMENT TOUS LES BOX SONT LOUES

clauderochefort
Motos :

Re: Roulage LC club 19 et 20 mai 2012 Haute Saintonge

Message par clauderochefort »

juste pour info

pour ceux qui viennent avec 1 moto de route

a propos des certificats d'assurance RC piste pour ceux qui ont une assurance route

->

la carte verte ne suffit pas : il faut un papier de l'assureur stipulant que la pratique sur circuit hors compétition est prise en charge par la RC

Dominique
Motos :

Message par Dominique »

Certainement pas possible cette année :mad: (mauvais timing de semaines de repos)

clauderochefort
Motos :

dommage

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Certainement pas possible cette année :mad: (mauvais timing de semaines de repos)

Dommage +1 Dominique :unsure: , pour ma part j'espere venir, mais la moto est encore loin (meme trés loin) d'etre prete, d'ici 2 mois je serais normalement fixé :blush: .

clauderochefort
Motos :

tu roule avec ta 31k en serie debutant

jerome.1969
Motos :

D'ici quelques semaines, il faudra en effet que je me décide avec laquelle venir :unsure: .

Sinon j'ai aussi un BETA 200 ALP (4 temps) je peux la prendre pour faire le pace car ou aller chercher les pizzas :D .

Dominique
Motos :

Message par Dominique »

Dommage +1 Dominique :unsure: , pour ma part j'espere venir, mais la moto est encore loin (meme trés loin) d'etre prete, d'ici 2 mois je serais normalement fixé :blush: .

Je te passe la mienne si tu veux B)

jerome.1969
Motos :

Je te passe la mienne si tu veux B)

Mèrci Dominique :) , c'est trés gentil à  toi, mais je veux pas prendre le rique d'abimer mécaniquement ou esthétiquement une machine qui n'est pas mienne (déformation professionnelle :D ).

Déjà  qu'avec la mienne je stresse au moindre risque de rayure, alors avec une de pret je n'imagine meme pas.

Tiens, j'ai 1 éclat de 5 mm² venu de je ne sais ou, qui est apparu sur le réservoir et bien je suis vert :angry: .

Mais je vais trouver une solution d'ici là , je cogite, je cogite ;) .

Dominique
Motos :

Message par Dominique »

Mèrci Dominique :) , c'est trés gentil à  toi, mais je veux pas prendre le rique d'abimer mécaniquement ou esthétiquement une machine qui n'est pas mienne (déformation professionnelle :D ).

Déjà  qu'avec la mienne je stresse au moindre risque de rayure, alors avec une de pret je n'imagine meme pas.

Tiens, j'ai 1 éclat de 5 mm² venu de je ne sais ou, qui est apparu sur le réservoir et bien je suis vert :angry: .

Mais je vais trouver une solution d'ici là , je cogite, je cogite ;) .

Mécaniquement ou esthétiquement, que ce soit toi ou moi, le résultat sera le même, mécaniquement ça serai pas de bol car ma brèle ne ma jamais fait défaut jusqu'a présent :D , et pour l'esthétique, si problème, un peu de colle, le fer a souder et de la peinture.

De plus, je me doute bien que tu n'iras pas chercher à  faire des chronos donc pour ton plaisir, j'en assume totalement le "risque".

Donc si la tienne n'est pas prête n'hésite pas.

Répondre