Pour info.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
dano11
Motos :

Pour info.

Message par dano11 »

j'ai un site ou l'on trouve des pièces a prix sympa exemple jeux de piston complet 61€ qui dit mieux,kit réparation carbu 13€ par carbu ,bouchon réservoir 13 € cool non

www.wemoto.fr

dino
Motos :

Re: Pour info.

Message par dino »

Le kit repar carbu chez bihr c'est 8.5

Le piston à  61€, c'est quoi? parce que, Claude ou moi, on vend aussi des TKRJ avec la cage à  peine plus cher...

Le bouchon de reservoir... oui, peut etre.

Boris
Motos :

Message par Boris »

Voir aussi

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=3984

dino
Motos :

Message par dino »

Je rectifie... 61€ les 2 kits pistons... c'est pas cher pour 2 kits pistons, mais au kilo, pour de la merde chinoise... ça fait un peu cher.

Je connais un gars qui a monté des mikaka sur son 750GT, il roule sur piste mode TLB* "on", en deux ans , 2/10 de plus de jeu là  où un origine aurait pris 2 ou 3/100....

*TLB= Traine La Bite, donc mecanique pas sollicitée.

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

avis contraire sur ma TZR ;)

dano11
Motos :

Message par dano11 »

ok avec toi acheté sur ce site deux jeux de piston un qui a était monté sur un tzr 250 il y a 1 ans environs et 1 jeux sur un 4 lo et aucun soucis

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt dino

je pense que 61€ cest 1 piston avec ses segments son axe et ses 2 clips

(et personne ne donne de marque)

donc 122€ les 2

tu rajoute les cages et tu arrive a + des 140€ que je vends les kits pistons made in japon avec les cages

que ce soit pour lc ou tzr ou tdr

mais ca sert a rien de discuter ou lutter

la vie est dure

les mecs recherche 1 prix avant la qualite

le mec achete 1 kit chaine pas cher

qui vaut rien et qu il changera dans 6 mois

car il peut plus se payer le AFAM qui lui durera des annees

c est comme ca maintenant

apres 2 soluces

tu change ton fusil d epaule et vends aussi de la daude

tu travaille sur internet avec 10 a 20% d e marge

et tu survie et te casse la gueule a 1 moment

car 1 arrive et marge a 7% et vends du made in INDIA

tu reste avec tes articles de qualite et tu t adresses a 1 certaine categorie d e gens qui eux cherche la qualite , le service d e proximite , le SAV

mais bon

apres faut comparer ce qui est comparable

le midi tu as faim

tu peux manger 1 bon sandwich jambon beurre cornichon

1 mac do ou kebab

ou 1 bon restau gastronomique

a 14h00

tu aura mange

mais pas d e la meme facon

j ai ete voir les prix 4lo et 31k

ca va

j ai pas a rougir

vu que je sais ce que je vends

1 truc

curieux que 1 ancien pro qui est reste peut etre pas 2/3 ans en activite

torpille ses confrere de maintenant

(JE PARLE PAS DE MOI )

allez slt

(le + marrant c est comme tu parlais vilo dans 1 autre post , le mecs avec ses bielles achetes par ex en angleterre

qui cherche ensuite 1 bon pro pour les montees et qui se voit fermer les portes , ou alors comprend pas pourquoi il s efait bouler de partout)

slt

PS

aucune agression envers qui que ce soit

ok dano????

dano11

pas dino 31 ;)

dano11
Motos :

Message par dano11 »

je n'est envie de régler aucun compte avec qui que ce soit il y a des gens sur se site qui me connaisse depuis très longtemps bien plus longtemps que certaine personne qui se permette de juger sans savoir ,quand on sait pas,on dit rien ,,je n'est rien a prouver a qui que ce soit ,ni aucun client a piquer a un pros ,j'ai fait ma route ,je dit ce que je pense que cela plaise ou pas je m'en moque

je n'est envie de créer aucune polémique ,si dire que avoir acheter du matériel et en étre content pose un problème a qui que ce soit c'est bien dommage ,je ne touche pas de commissions chez wemoto,bien triste de telle réactions

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

avis contraire sur ma TZR ;)

Bien que n'ayant pas fait énormément de kilomètres, j'ai des mikata depuis deux ans dans ma TZR.

Pourquoi ce choix me direz vous, simplement par qu'ils sont courrament utilisé en course en grande Bretagne ( oui ils courent encore en série réservées aux 1KT/2MA et 350RDLC -> yamaha past-masters ) donnant énormément de recul sur ce choix, et tout ce que je puis dire c'est que ma TZR stock est fiable tout en sortant plus de 44cv à  la roue ( banc à  Ales).

Ulysse me disait que c'était la première fois qu'il passait une TZR sortant plus de 40cv sur son banc ( il m'a ressorti les meilleurs qu'il a eu -> un peu plus de 39cv) ... et voulait à  tout prix savoir les modifs faites sur mon moteur => "this is very simple" , stock de chez stock mon cher Ulysse !!!

Ensuite, je ne peut interpréter les soucis rencontré par d'autres et encore moins sur des RDLC. Tout ce que je sais, c'est que j'ai soigné le remontage de ma moto ( comme je le fais toujours d'ailleurs, c est la partie la plus plaisante à  faire de mon point de vue) :tongue:

D'un autre coté, je pense qu'il n'est pas raisonnable de vouloir faire "beaucoup" de kilomètre avec, ne serait_ce qu'économiquement, et à  ce prix autant changer avant que nécessaire !

Perso c'est une opération que je fais moi même bien entendu, ceci dit je pourrais comprendre "qu'un client" veuille autre chose : la sérénité ( si tant est que cette sérénité soit un nombre de kilomètre conséquent ) ... étant été élevé dans le milieux du tout terrain, changer de piston tout les week-end si besoin ne me choque pas -> mais moi c'est moi et le client est roi ! B)

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Bien que n'ayant pas fait énormément de kilomètres, j'ai des mikata depuis deux ans dans ma TZR.

Pourquoi ce choix me direz vous, simplement par qu'ils sont courrament utilisé en course en grande Bretagne ( oui ils courent encore en série réservées aux 1KT/2MA et 350RDLC -> yamaha past-masters ) donnant énormément de recul sur ce choix, et tout ce que je puis dire c'est que ma TZR stock est fiable tout en sortant plus de 44cv à  la roue ( banc à  Ales).

Ulysse me disait que c'était la première fois qu'il passait une TZR sortant plus de 40cv sur son banc ( il m'a ressorti les meilleurs qu'il a eu -> un peu plus de 39cv) ... et voulait à  tout prix savoir les modifs faites sur mon moteur => "this is very simple" , stock de chez stock mon cher Ulysse !!!

Ensuite, je ne peut interpréter les soucis rencontré par d'autres et encore moins sur des RDLC. Tout ce que je sais, c'est que j'ai soigné le remontage de ma moto ( comme je le fais toujours d'ailleurs, c est la partie la plus plaisante à  faire de mon point de vue) :tongue:

D'un autre coté, je pense qu'il n'est pas raisonnable de vouloir faire "beaucoup" de kilomètre avec, ne serait_ce qu'économiquement, et à  ce prix autant changer avant que nécessaire !

Perso c'est une opération que je fais moi même bien entendu, ceci dit je pourrais comprendre "qu'un client" veuille autre chose : la sérénité ( si tant est que cette sérénité soit un nombre de kilomètre conséquent ) ... étant été élevé dans le milieux du tout terrain, changer de piston tout les week-end si besoin ne me choque pas -> mais moi c'est moi et le client est roi ! B)

je suis ok avec toi ,le client est rois ,moi je voulais simplement donner une info ,et je n'avais aucune intention de critiquer qui que ce soit ,simplement que le matériel acheté sur ce site était pour le prix de qualité correcte et bien sur c'est logique a ne pas confondre avec du piston wiseco ou autre ,tout dépend bien sur de l'usage ,enfin bref rien de grave merci en tout les cas pour ton message ,chacun a un avis et un forum est a mon avis fait pour ça ensuite chacun choisi ce qu'il à  envie

Répondre