d'habitude c'est plus simple,je démonte,je remonte,je démonte, etc..... c'est du 2 temps ,200cm3 de 1954)
ensuite,j'ai fini une 4lo.ca va ca marche nickel.
j'ai attaqué un 31k,et direct j'avais un problème sur le ralentie.je me suis aperçu qu'un des pointeau+siège (sur le carbu gauche) fuyait légèrement d'où l'achat du kit ref
ky-0515 marque keyster pour 31k-14101-00 (mes carbu sont marqué k31-00) et à l'Å“il ou avec mes outils de mesure (genre au mieux un pied a coulisse) dur de dire si
c'est l'équivalent de l'origine,on dirait pas à l'Å“il nu.
après essai du kit ,c'est pareil , voir un tout petit peu mieux.
ma bougie droite est de bonne couleur,la gauche est noire et humide (allumage ?) pourtant pas de symptôme dans les tours,les 2 cylindres fonctionnent bien,sans signe d'1 allumage défectueux.
en tout cas vous avez mille fois raison d'abord un nettoyage en règle pour partir sur des bases saines.
quand j'en suis la , je post.
merci pour vos conseils.
Le kit keyster a priori c'est pas le top.
Tu aurais du prendre a Claude (emac) ses kits réno a 10€ pièces pour ton problème de siège et pointeau.Sinon comme tous le monde :un très bon nettoyage de fond en comble de tes carbus (ultra son) ou nettoyant carbus type johnson marine (très efficace).Pas de souflete qui ne fera que pousser la merde plus loin.
![]()