Présentation

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
CUMULUS
Motos :

Re: Présentation

Message par CUMULUS »

Trop tard :( ,deux vendeurs me sont passés sous le nez alorsj'ai sauté le pas. Oui les puits d'aiguille ont été démontés.

Je mise maintenant sur le changement des pièces je ne risque pas grand chose.

Je suis entrain de refaire la carrosserie, quelques petits impacts, en attendant les pièces.

Si elle démarre il ne me restera que les peintures de guerre (autocollant d'origine) B) .

phil
Motos :

Message par phil »

Salut,

tes carbus, ce sont bien des 4L100? Si c'est le cas, as-tu bien verifie que les pieces sont les bonnes (gp, gr, aiguille....)?

CUMULUS
Motos :

Message par CUMULUS »

oui car avant sur mon premier moteur aucun soucis, carburation dans les règles.

Ce modèle vient d'allemagne l'ancien proprio faisait de la competition avec, d'après ce qu'il disait, les carbus venaient d'une autre 250 dont la bécane avait serrée :(

phil
Motos :

Message par phil »

oui car avant sur mon premier moteur aucun soucis, carburation dans les règles.

Ce modèle vient d'allemagne l'ancien proprio faisait de la competition avec, d'après ce qu'il disait, les carbus venaient d'une autre 250 dont la bécane avait serrée :(

Ma 4L1 est egalement une version allemande et elles etaient bridees (probleme d'assurance). Quand elles ont ete debridees, il semble que chacun y ait mis du sien et les reglages different pas mal d'une moto a l'autre.

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

avec du retard : bienvenue

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Fredd
Motos :

Message par Fredd »

Bonjour le nouveau, moi c'est le nouveau aussi :D

CUMULUS
Motos :

Message par CUMULUS »

:D :D :D :D :D heureux de voir que nos RDLC sont toujours a la mode, enchanté fredd, merci tripotemascagne :huh:

pour le détail entre les 250 et les 350?

Je m'attarde sur la peinture, mais que de defauts, les pièces carbus je les aient, par contre il faut que j'attende que le réservoir soit terminé.

La pochettes de rénovation carbus me titille, a première vue elle serait pour que nos belles puissent passées les normes Co2, a voir si cela modifie la carburation? :rolleyes:

huberthld95
Motos :

Message par huberthld95 »

Ma 4L1 est egalement une version allemande et elles etaient bridees (probleme d'assurance). Quand elles ont ete debridees, il semble que chacun y ait mis du sien et les reglages different pas mal d'une moto a l'autre.

D'accord avec Phil:

Quel était la cause du serrage ? carbu 100% conforme a l'origine ( si c'est un mix = merde a vérifié avec la RMT et Là  http://www.rd350lc.net/

Kit réno ( keyster = daube)

;)

CUMULUS
Motos :

Message par CUMULUS »

J'ai peur, un serrage avec un kit keister? :huh:

Je n'avais jamais eu de problème sur mon autre modèle kit reno identique :ph34r:

Si je casse ma belle ma femme me plaque, comment etre sur a 100% DU KIT :D

Répondre