bonjour
je suis nouveau donc je me presente : Cissou
je refais mon 4L0 de 80 en neuf et je voudrai l'équiper en coupe gauloise , donc je cherche une araignée de tete de fourche.
merci pour votre aide .
bonjour
je suis nouveau donc je me presente : Cissou
je refais mon 4L0 de 80 en neuf et je voudrai l'équiper en coupe gauloise , donc je cherche une araignée de tete de fourche.
merci pour votre aide .
merci huberthld95
mais tu fais comment pour acheter sur ce site ?
je ne parle pas tres bien l'anglais je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour commander le support tete de fourche!
merci de me seconder là dessus.
amicalemment.
Salut Cissou
Moi aussi l'anglais c'est moyen,quand je suit sur leur site j'utise le traducteur translator (ou google) et pour commander aussi :je tape mon texte en francais et une fois traduis copier coller que j'envoie par mail avec mon adresse (pour les frais de port) et moyen de paiement paypal 5% (frais d'affaires) et il me retourne le tous par mail et je paye par paypal sur leur adresse mail.
Voilà et en plus très sympa et sérieux.
hubert ![]()
merci huberthld95 de ta reponce
j'ai envoyé un mail comme quoi je desirai commander l' araignée pour un 4L0 avec mon adresse email
j espere que cela va marcher
amicalement
Si on avait les éléments, on pourrait peu être vous être utile.
Mais là , les potes qui rappliquent après, dans la même problématique, ils ont pas grand chose à se foutre sous la dent...
Perso, je m'en branle, pas de 4L0 dans le garage, et je sais comment me sortir du truc au cas ou.
Bref, vachement constructif pour la communauté ![]()
Salut Jean Fred
Cissou avait posé sa question dans le post pièces 4lo dans le marché et je lui est répondu d'aller là http://homepage.ntlworld.com/ultimatelccrazy/
et de créer sont post ici plutôt que pourrir celui de pièces 4lo
voila ![]()
bonjour a tous
je te remerci huberthld j'ai tout recu ce que j'avais commandé dont l'araignée
super
A+
content pour toi
![]()
Salut
Peux tu faire une photo de l'araigner voir a quoi ca ressemble?
Au final, ca t'as couter combien en euro frais de port inclus?