Pots d'origines RDLC 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
opiorkow
Motos :

Pots d'origines RDLC 31K

Message par opiorkow »

Bonjour,

Il y a quelque chose à  améliorer (performance) sur les pots d'origines de 31K? :sleep:

La question a déjà  été posée: le montage de Lomas aciers sur un moteur stock , apportent - ils un gain bénéfique sur le comportement de la machine?

J'ai lu +2 CV à  + 10 CV suivant le régime. :D

Si quelqu'un à  la courbe au banc (moteur origine + Lomas), je suis preneur pour comparer avec l'origine.

Le sabot d'origine 31k passe ou il faut faire une découpe?

J'utilise ma machine sur la route, donc la fiabilité est importante pour moi, je souhaite juste savoir si les Lomas libèrent le moteur ou si cela n'apportent rien.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Mamola 38 :)

sebastien
Motos :

Re: Pots d'origines RDLC 31K

Message par sebastien »

sur route , il suffit de comprimer un peu , c'est largement suffisant , et çà  reste discrêt avec les bleus ..... Par comme les lomas ....

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Les jolly-moto sont tres bien sur route, légers, coupleux, sonorité sympa mais encore raisonable :sleep: .

Par contre, évidemment non homologués également, d'ou l'intéret de garder une paire d'origine à  la maison en cas de controle, pour présentation de la moto en règle :angry: .

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Et pis, un Zeel, ca coute moins cher

Et tu fait ce que tu veux (en étant raisonable de preference) couple, joueuse dans les tours; chercher le pain, impossible à  démarer le matin, etc

:D

opiorkow
Motos :

Message par opiorkow »

Merci pour vos avis.

Comprimer un peu: c'est quoi exactement? :happy:

Mamola 38

Répondre