Je cherche des conseils pour endiguer ma fuite au niveau de la tige d'embrayage , ayant changé le joint spy + la tige emb le tout neuf , et j'ai encore une legère fuite à
ce niveau , cette fuite s'arrette quand le 4LO est sur sa bequille centrale , également constaté que le niveau huile de la boite ne baisse pas .
Merci de vos réponses à mon problème , je vais recommander un joint spy embrayage neuf chez Yam France et non sur les difs sites anglais .... W.. et Y....t
même neuf ça deconne !!! hé bien .....
le débit de la fuite et de zero sur béquille centrale et tache sous la moto de 5 cm de dia avec position de béquille latérale . au bout d'un mois ; peut étre normal ,le pot plein d'huile sur le dessus .
Pas utile de remonter le carter avec joint locite bleu ?
Merci de ta réponse , mais je vois très nettement goutter l'huille très doucement, tous les 30' par test par le joint spy et pas ailleur malheureusement , mais uniquement quand la 4LO est sur sa béquille latéralle !!
Suivi vos conseils , changement( deuxième) du joint spy de tige d'embrayage avec un d'origine Yamaha : 93109-08061 , après 50km de balade cette apm , rebelote , ça coule encore un max sur le pot gauche ,
rien à faire pour neutraliser cette p....n de fuite . mauvaise ref ? du concessionaire ; je ne sais plus quoi faire ? .
Pouvez vous me donner des conseils ? merci d'avance de vos réponses .
Sinon la balade de ce samedi ....... que du bonheur .
Sinon tige d'embrayage marqué(si jamais changer ça te bouffe le spy neuf en un rien de temps) et eventuellement la porté sur le carter qui est marqué aussi (il existe des bagues a poser sur les carter pour la tige et l'arbre de selection) chez: