salut,
quelqu'un connait-il une adresse pour effectuer la refection de l'amortisseur de ma V4.
je veux du boulot nickel et bien sûr a tarif raisonnable
salut,
quelqu'un connait-il une adresse pour effectuer la refection de l'amortisseur de ma V4.
je veux du boulot nickel et bien sûr a tarif raisonnable
Peut-être chez eux:
http://www.mini107.net/?page_id=92
Mamola 38
Bien ces adresses
.
merci squale
je vois ça dés mon retour de vacances, car vraiment mare d'être au guidon d'un zebulon
T'as quoi comme fourche à l'avant ?
C'est de là que vient le PB sur un 500 origine
tout eststock, avant comme arriere
j'ai mis de la sae 15 devant et il faut que je déconnecte l'antiplongée, mais l'arriere pompe allegrement, et comme je veux conserver une moto stock, je voudrais faire une refection de l'amorto avec changement d'huile pour une + épaisse
L'huile de ton amortisseur, en travaillant, s'est degradee et a perdu sa viscosite. En remettant de l'huile neuve, tout devrait rentrer dans l'ordre, donc je ne suis pas sur qu'il faille y mettre une huile plus epaisse, surtout que l'empilage de clapets d'origine avait ete effectue en fonction de cette huile. Ceci dit, tu peux essayer. Mais le pro qui te refera l'amortisseur devrait plutot te proposer un recalibrage des clapets si tu desires plus d'hydraulique par rapport a l'origine. Verifie egalement que le ressort ne s'est pas avachi avec l'age....
phil, tes remarques sont justes et c'est pourquoi je cherche un vrai pro de la chose qui me proposera des solutions suite a mes doléances
faut quand même reconnaitre que les amortos d'origines japonais, surtout de cette période, sont de vrai pompes a vélo d'ou ce besoins d'une hydraulique + ferme surtout en détente
d'ailleurs, lors de la vidange de fourche, rare sont ceux qui remettent de la sae 5 qui est souvent la dotation d'origine