Pour moi perso c'est de l'ATF de transmission auto. Selection précise, rapide, a priori pas de perte de puissance et point mort facile à trouver. La fiabilité est au RDV aussi.
point mort difficile a trouver
-
kent_racer
- Motos :
-
ca fumme
- Motos :
Re: point mort difficile a trouver
l'atf c'est de l'huile pour boitier de direction et boite auto scania en utiliser dans les boites de vitesse mais pour moto je doute sur les disque embrayage est c'est de huile fluide quand même non
-
PisseFeu
- Motos :
Pour moi perso c'est de l'ATF de transmission auto. Selection précise, rapide, a priori pas de perte de puissance et point mort facile à trouver. La fiabilité est au RDV aussi.
En 75w80???
-
kent_racer
- Motos :
en dexron II c'est suffisant.
-
kent_racer
- Motos :
l'atf c'est de l'huile pour boitier de direction et boite auto scania en utiliser dans les boites de vitesse mais pour moto je doute sur les disque embrayage est c'est de huile fluide quand même non
ATF = Automatic Transmission Fluid
le dexron II est preconiser dans la majorité des BVA ou boite meca avec overdrive ... donc disque de friction ... un peu comme un embrayage de moto.
-
PisseFeu
- Motos :
-
squale
- Motos :
C'est ce que je mets et pas de soucis ![]()
-
PisseFeu
- Motos :
Ok. Merci
-
sebastien
- Motos :
en dexron II c'est suffisant.
Nan , pas suffisant du tout , si tu roules par temps chaud et en lui collant plein sa race@Tm
Durée de vie de l'huile avant d'avoir une boite à 1 rapport ( la 3 pour moi ) = 2 sessions
retour par la route un dimanche soir , relou , très relou .... 750 km ...... heureusement , à l'arrêt j'arrivais à passer la 6 ... donc démarrage en 6 et zou .....
Remplacé par de la 75W80 de boites à roue en APIGL4 .... comme neuve la boite .....
Désaprouved'
![]()