Il a pas une bonne gueule, a mon avis c'est mort. Pour le repere, tu pourras toujours t'aider de ta photo, cela te donnera une idee +/- de la position. Normalement, il faudrait le faire au comparateur et le verifier au strobo.
Allumage HS sur ma 1WT
-
bili
- Motos :
Re: Allumage HS sur ma 1WT
pas besoin du repère tu as la clavette et le plateau bouge pas ![]()
-
Brêlabou
- Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB
pas besoin du repère tu as la clavette et le plateau bouge pas
Oui, j'ai vu ça dans ma revue Haynes : pas de réglage d'avance sur 1WT. Effectivement, je ne voyais rien de "réglable" dans le bazar. Donc si je comprends bien, je remonte mon nouveau stator et zou, un coup de kick et ça roule ?! Sinon, est ce que vous avez déjà acheté un stator "ELECTREX" : http://www.electrexworld.co.uk/cgi-bin/ss000001.pl?page=search&SS=ypvs&ACTION=Search&PR=-1&TB=A
-
clauderochefort
- Motos :
![]()
alors la , les bras m en tombent ,
tu te souviens brelabou????
bon alors je vais quand meme te filer la main
stator de 1wt :
visuellement les bobines semblent tjrs crames , cest ainsi mais ca empeche pas de fonctionner , reste a tester les valeurs quand meme
pas d avance a regler , tu monte le stator et point barre , il peut aller que la
si je vois bien , tu as des bobines desseties , (2eme photo ) ta panne est la a 99%
pb de charge des 1wt
a 99% regulateur /masse/stator
pb allumage 1wt
a 99% stator/cdi
slt ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
stator de 1wt :
visuellement les bobines semblent tjrs crames , cest ainsi mais ca empeche pas de fonctionner , reste a tester les valeurs quand meme
pas d avance a regler , tu monte le stator et point barre , il peut aller que la
si je vois bien , tu as des bobines desseties , (2eme photo ) ta panne est la a 99%
les bobines Ht de lc sont "interchangeables" si besoin urgent
pb de charge des 1wt
pb allumage 1wt
a 99% stator/cdi
slt
-
brunocb750
- Motos :
certains enroulements cuivre ne sont vraiment pas top, étonnant !
affreux même, je n'ai pas souvenir que le mien soit ainsi.
Même un aveugle, ferait du meilleurs boulot.
On dirait du bidouillage ou de la réparation de fortune ?!
-
Brêlabou
- Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB
stator de 1wt :
pb de charge des 1wt
pb allumage 1wt
a 99% stator/cdi
slt
Salut ! Bon, je vois que t'es plus fâché pour cette histoire de bras, c'est cool
!!! J'ai testé les résistances sur les 3 fils des "source coils" (j'ai une revue Haynes en britton, ça veut dire "bobinages d'alimentation" en gros, par rapport à "ignition coil" qui sert à l'allumage). Rouge/Marron : 4,1 Ohms + ou - 20% attendus, 4,3 Ohms mesurés : c'est OK. Marron/vert : 113 Ohms attendus, résistance infinie mesurée : c'est pété !!! C'est donc pas mes bobinages de "ignition coils" tout noirs-cramés les fautifs !!! En tout cas c'est sûr, je cherche un stator, et plutôt un neuf. Tu es revendeur Electrex ? Contact par MP si tu veux. Merci.