Bonjour à tous,
Déjà petite présentation étant nouveau sur le Forum: J'ai 27 ans, possède une 31K depuis 3 ans que je bichonne. Autre particularité, je suis Suisse de Genève (debleu) ![]()
Alors tout d'abord, sachez que j'ai épluché le forum avant d'oser poster encore sur ce sujet, mais mes interrogations demeurent, donc je me lance.
Déjà , sachez que mes valves ne marchent plus, mais quelquefois en ballade le système refonctionne pendant quelques kils puis s'arrête à nouveau.
J'ai donc vérifié: batterie, moteur valves, fusibles, connectiques. Rien. Donc deux pistes: le CDI (29k-50
) qui fait des siennes, ou le boitier powervalves...
Je pense donc mettre un nouveau CDI + boitier de valves Zeeltronics ou Ignitec (comme beaucoup d'entre vous l'ont fait apparemment).
Voici mes questions:
- Ignitec ou Zeeltronic? (je sais Ignitec = PC obligatoire, c'est tout?)
- Avez-vous des "astuces" - des "contacts" - pour commander?
- Et surtout, je suis complètement perdu dans les références sur le site Zeeltronic, quel(s) modèle(s) je devrait prendre? Est-ce que comme Ignitec le boîtier CDI fait aussi boîtier Powervalves (1 boitier pour 2)?
Voilà merci beaucoup de m'aider à savoir ce que je dois commander pour avoir un système fiable, pratique et pas trop dur à installer. ![]()