Salut
Bienvenue à toi. Je suis également sur la région Touliusaine. J'ai un 4L0 1981.
A+
Salut
A+
Très beau le Z , je suis impressionné par la peinture moteur et des jantes , ce sont des points qui laissent bien souvent a désirer en restau .
Pour ton LC sache que le guidon est tjrs en appro chez Yam au prix de 41.49€.
Ref d'origine :4L0-26111-00
remplacé par 55K-26110-00
Salut
A+
Salut à toi Toulousain!!!!!!!!!! ![]()
Très beau le Z , je suis impressionné par la peinture moteur et des jantes , ce sont des points qui laissent bien souvent a désirer en restau .
Pour ton LC sache que le guidon est tjrs en appro chez Yam au prix de 41.49€.
Ref d'origine :4L0-26111-00
remplacé par 55K-26110-00
Merci pour les compliments.
Le moteur n'est pas peint, il a été microbillé à la bille plastique pour garder l'aspect de l'aluminium neuf.
Quant aux jantes c'est un sacré boulot, sablage, masquage, aprèt et teinte finale.
Le guidon, j'ai celui d'origine qui sera bien sur à repeindre, quelqu'un sait-il si les vis carters moteur sont encore dispo chez Yam ou si les vis moteur de Banshee sont les mêmes que sur le LO et dispo?
Salut et bienvenue.
J'ai attaqué le carter moteur!
Passage de l'arbre de commande de boite ovalisé, axe complètement naze!!!!!!!
Il y a toujours une solution, usinage en ligne et baguage de l'alésage, ça redevient du neuf.
Une photo vaut mieux que des tonnes d'explications:
L'arbre du selecteur de vitesses:
Le carter réalésé en ligne et sa bague qui va bientot être mise en place à l'azote:
salut, bienvenue et continue à bosser comme ça ![]()
quelqu'un sait-il si les vis carters moteur sont encore dispo chez Yam ou si les vis moteur de Banshee sont les mêmes que sur le LO et dispo?
J'en ai trouvé sur ebay , cruci verte , j'essaye de te retrouver le vendeur mais sans garantie .
C'était en Angleterre .
Belles machines ![]()
A pluche !