Bien le bonjour a tous, moi c'est MisterViandox, futur possésseur de Rdlc, un vieux reve inavoué qui va se réaliser. Ras le bol des 4 temps sur lesquels ont peut meme pas faire son jeu au soupapes soi meme, au moins là j'aurais pas ce problème. Ca doit faire 7 ans que je roule en gros cube, et meme si je voulais pas retomber dans la japonaise ( pas assez de caractère en genéral )le deux temps étais l'exception, j'ai pas non plus envie de rouler en MZ, hein !?
Bref je me suis trouvé un petit RDLC pas trop cher (http://www.leboncoin.fr/motos/491283723.htm?ca=16_s) j'ai été le voir et ça m'a bien plus. Un peu de rouille sur le cadre, pas perforante, de la peinture a faire sur le moteur, le cade et deux paires de segments a changer bientot. Bref a part ça tout a l'air d'aller bien. Carrosserie presque nickel et entierement d'origine.
Bref a ce prix là dès que je l'ai essayée on a signé les papiers !
Pour la meule voilà c'est fait, je roule en KTM 950 Supermoto actuellement mais je pense qu'elle va jarter et j'ai toujours gardé ma 125 TDR, ma première moto, ca fait 10 ans, une 2003. Je dois egalement remonter une Bultaco 350 sherpa et une 250.
J'ai également l'espoir de venir au rassemblement d'alès du RG500 club sur lequel je pense certains membre de ce forum seront présent.
A bientot