Salut, la licence annuelle qu'il faut souscrire pour participer aux roulages clubs, 2013/2014 est bien la nationale NET ?
Type de licence
-
clauderochefort
- Motos :
Re: Type de licence
slt
tu demande a dom
mais sache que + cela va aller + l acces aux circuit homologues ffm sera soumis a presentation licence
sache aussi que les organisateurs pour etre couverts s affilent de + en + a la ffm et demande des licence annulle ou jour (comme encore samedi a carole )aux participants
tu contacte dom et tu lui rappelle que tu es adherants
-
bimo
- Motos :
pour les roulages uniquement, prendre la licence nationale entrainement (NET) à 130€ (+ 22€ pour la ligue moto ile de france)
-
jerome.1969
- Motos :
Je viens de remplir et imprimer le formulaire (150 euros pour la fin 2013/2014) ce w-e visite médicale et je t'envoie le tout
.
-
Crash'man
- Motos :
Salut à tous,
Jérome, tout comme toi, j'ai souscrit une licence NET. Bimo (et le site FFM) m'avaient fait savoir que la licence serait valable pour fin 2013 ET tout 2014. A la réception de ma licence, j'ai vu qu'elle n'était valable que pour 2013.
J'ai donc appelé la FFM afin de savoir s'ils allaient donc bien m'en envoyer une autre pour 2014: ils m'ont répondu "oui".
Voilà , c'était juste pour info, si d'autres venaient à se poser la même question que moi...
Pour ma part, je me mets un petit mémo fin janvier 2014, pour ne pas oublier de les recontacter si je n'ai rien reçu à ce moment.
@+
-
jerome.1969
- Motos :
En effet je me posais la question
, merci de l'info.
.
-
bimo
- Motos :
Je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries!! ![]()
oui, ne vous en faites pas, pour les "néolicenciés" il est normal que vous ayez reçu d'abord la licence 2013. Vous recevrez la 2014 en début d'année