Bonjour à tous les RDLCistes,
Après avoir changé mon câble d'embrayage, je constate qq jours + tard que mes carbus fuient...
Je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet... Ce serait bizarre !!!
J'explique : J'ai une 4L0 de 82.
Bonjour à tous les RDLCistes,
Après avoir changé mon câble d'embrayage, je constate qq jours + tard que mes carbus fuient...
Je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet... Ce serait bizarre !!!
J'explique : J'ai une 4L0 de 82.
Pointeaux HS ou sale ou collés en bas .
Dans un premier temps tu peux tenter juste un bon nettoyage carbu mais a tout démonter , vu l'âge du bestiau , que ce n'est pas bien cher, colles y 2 kit carbus ( avec pointeaux , pas que les joints ) + réglage de hauteur de cuve + nettoyage et ça va repartir pour un tour .
Si tu ne te sers pas bq de ta moto et au vu de la mauvaise tenue dans le temps de l'essence actuelle prends l'habitude de la stocker carbus vides .
+1, mais il se peut que ce ne soit que les joints toriques des sieges de pointeau.
Tu demontes tes carbus, tu les ouvres et tu sors les sieges de pointeaux (retenus par une bride fixee par une petite vis cruciforme). Regarde voir la gueule des joints toriques, ils n'aiment pas le sans plomb. J'ai eu le meme pb, je les ai change et hop.
Tant que c'est demonte, verifie quand meme les pointeaux, cela ne mange pas de pain.
Ok merci les gars, je vais m atteler à la tâche.
Phil, tu confirmes qu'il vaut mieux mettre du 98 plutôt que du 95 ??
William, je ne comprends pas bien qd tu dis : "colles-y 2 kits carbus" C-à -dire du neuf, c ça ??
Bonne journée (fraiche en ce moment !),
XD
Voui , du neuf .
Voui , du neuf .
Ok, merci
oui, le 95 bouffe les jts