Exactement , regarde ce post il a eu qq surprises l'ami NeKiKool et pour une moto complète :
ceci n'est pas une critique , juste que c'est difficile de tout voir du premier coup.
Je précise quand même que j'ai échangé cette 57V contre un 400 Husqvarna WRLC de 86, et que je savais (et que je l'avais envisagé de toute manière) que le moteur serait à ouvrir, et que donc tout ce que j'ai fait aurait été à faire d'une façon ou d'une autre.
En gros, j'ai mis 2000€ de frais + mon ancienne moto qui ne valait pas grand chose, et j'ai une moto neuve coté moteur mais je sais en plus exactement ce qu'il y a dedans et comment ça a été monté (même acheté une moto "moteur refait" sur LBC, tu sais pas vraiment comment ça a été fait, et jeter les pièces dans un moulins, pas mal de monde sait faire
).
Bref, c'était pas vraiment des surprises, juste le roulement de vilo que je ne pensais pas aussi atteint (quasi aucun bruit, même moteur en route), mais tout ce que j'ai eu à faire dessus était en faite à faire, et devrait être fait sur n'importe quelle machine arrêtée pendant plusieurs années. Et en plus, j'y ai pris beaucoup de plaisir, le plus dur ayant été d'attendre les pièces
. Elle a maintenant presque 700km au compteur, je devrais terminé le rodage ce weekend, et elle se porte comme un charme, un vrai plaisir de la rouler
.