Bonjour à tous,
38 ans et pas mal de motos à mon actif car "piqué" trés jeune par le virus. Je me suis concentré depuis une bonne dizaine d'années sur les plus ou moins anciennes (BMW et anglaises principalement), pour le plaisir qu'elles procurent, autant à leur guidon que la possibilité d'y mettre les mains dedans.
Question 2 temps, j'en était resté aux 103 traf' et Honda CR dans les bois, et le RDLC a fait office de machine à remonter le temps
Après un essai trés concluant, je me suis mis à la recherche de la future mienne.
Donc, un ami catalan m'a déniché un 1WT plutot en bon état esthétique,grosse révision en 2009 dont les pistons/segments ont été remplacés , 800 kms parcourus depuis et stockée au sec.
Elle a 29000 Kms, 1ère main, pas canibalisée, pas de soucis elctrique, (elle charge), mais pneus à changer et déco à l'origine incertaine...
Le proprio affirme que la peinture est d'origine mais je n'en ai pas l'impression (pas de stickers sur coque arrière, traits gris et rouge allant de l'avant à l'arrière trop "fins" par rapport aux décos des modèles espagnols ou italiens trouvés sur Google en comparaison...
Vos avis et commentaires sont bienvenus sur la bête.
Autre chose importante, savez vous si il sera compliqué de la faire immatriculer un France. J'aurais bien sur la CG espagnole, le livret YAMAHA et peut être la facture d'achat (à confirmer).
Le certificat de conformité est il à demander à Yamaha espagne ou France ?
Merci d'avance de vos avis !