Help! Photo boucle arrière 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
koye
Motos :

Help! Photo boucle arrière 31K

Message par koye »

Bonsoir,

j'en appelle à  votre bibliothèque photos ou votre amabilité. J'ai "égaré" le feu arrière/support/bavette sur la route la semaine dernière, retrouvé, heureusement pendouillant au bout du harnais électrique...Seul la plaque est HS, je m'en sors bien :/ Bref, après rapide analyse, les 2 points de fixation au cadre sont cassés. Mais en regardant de plus près ça n'a l'air de correspondre du tout à  la boucle arrière d'origine. Il semble qu'il y ait normalement 2 solides équerres avec 2 trous de fixations sur les photos de la part list. C'est comme si ça avait découpé sur la mienne, et le support du feu mascagné... :mad:

J'ai rien trouvé sur le net en photos assez proche. Qui aurait sur son disque dur ou serait assez sympa pour me faire une photo de la sienne? Le top serait 2/3 mesures genre entraxe des trous.

Merci par avance!

mini_431175photo.jpg

mini_338067photo1.jpg

post-2237-0-12520300-1389727394_thumb.jp

tripotemascagne
Motos :

Re: Help! Photo boucle arrière 31K

Message par tripotemascagne »

Salut pour la cote du boulon du bas c'est pas simple sans démonter quelque chose. ça serait à  l Å“il.

dscn038315.jpg dscn03848.jpg

koye
Motos :

Message par koye »

Merkiiiiiiiii! Magnifique tu m'as arraché une larmichette, la solidarité motarde est encore là  :) Une côte devrait suffire.

Bon, elle est sacrément balaize l'équerre va falloir refaire un truc propre et mon support semble avoir un trou de fixation en moins... :dry:

@+

tripotemascagne
Motos :

Salut , prisent sur une autre presque en pièces. :D

dscn03889.jpg

dscn039512.jpg

koye
Motos :

Message par koye »

Bonsoir,

quelques nouvelles pour Tripote qui a pris la peine de me répondre. Je m'y suis attaqué le weekend dernier...2H pour refaire des pattes de fixation et rapiécer le support de feu arrière, 1H pour souder les pattes sur le cadre (pas simple de tenir en position tout le bazar et pointer). Tout fier de moi, je présente le support arrière et.......ça passe pas!!! J'ai oublié de prendre en compte la hauteur du cordon de soudure, les trous ne tombent plus en face. Argggh!19h30 à  la pendule, je dois repartir le soir même avec 1H de route. La mort dans l'âme je sors la disqueuse, les limes et vas y que je mascagne (à  croire que ta réponse scellait le destin de ma réparation....). Bon le classique, tu t'énerves et fait des trucs moches...Du coup, j'ai tellement honte que je ne mets pas le résultat. Bon, ça tiens et ça rempli sa fonction mais bon pour recommencer, peux pas laisser en l'état, l'éthi(li)que m'en empêche...

To be continued...

PS: a quoi sert le retour bas de l'équerre? Qu'est-ce qui est sensé se fixer sur le taraudage?

tripotemascagne
Motos :

Salut, c'est pour fixer le garde boue.

microc10.jpg

koye
Motos :

Message par koye »

Merci encore une fois! Bon ben il semblerait qu'il me manque aussi un morceau de garde boue dans ce cas... :dry:

Répondre