Attention avec les galettes plastiques à la place du cache yam coté embrayage, le carter est très fragile à l'endroit des trois vis, je me suis fait avoir:
la photo à lurcy c'était mon 31k (de toutes les couleurs à l'époque
), j'avais aussi fait la fameuse protection coté embrayage, mais j'ai bien regretté, il m'est arrivé un truc tout con, la moto est tombée de sa hauteur dans le garage (une nuit en rentrant de lurcy d'ailleurs...) et paf le reservoir, sinon rien au carter ouf! Sauf que le matin quand je suis redescendu au sous sol, grosse marre d'huile, la protection à fait appui sur le fond du couvercle embrayage qui en fait est très fin à cet endroit... resultat carter casser sur plusieurs centimètres, hs
.
Donc depuis j'ai viré, en fait faudrait en faire une qui prend appui à l'exterieur du carter et non pas dans le fond (si vous me suivez).
L'idéal je pense pour être sûr de pouvoir repartir après une gamelle (légère), c'est bien les protèges carter en tube; en plus le fait qu'ils dépassent en largeur pourrait aussi sauver selecteur et pédale de frein.