Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Pour ma part, je recherche des tubes de fourche (j'en consomme un peu en ce moment... )
Clementg, si seuls les fourreaux t'intéressent, tu peux me revendre les tubes ? (Ca t'allègera ta facture... )
Sinon, autre manip' possible, et bien évidemment si tu n'es intéressé que par les fourreaux, je prends la fourche complète et te refile les fourreaux (ceux là ou d'autres, j'en ai !).
Et, pour 4loïde, si Clementg passe son tour, je suis donc intéressé par ta fourche !
Pour ma part, je recherche des tubes de fourche (j'en consomme un peu en ce moment... )
Clementg, si seuls les fourreaux t'intéressent, tu peux me revendre les tubes ? (Ca t'allègera ta facture... )
Sinon, autre manip' possible, et bien évidemment si tu n'es intéressé que par les fourreaux, je prends la fourche complète et te refile les fourreaux (ceux là ou d'autres, j'en ai !).
Et, pour 4loïde, si Clementg passe son tour, je suis donc intéressé par ta fourche !
@+
Salut Didier,
Si ça peut te dépanner pour Magny Cours, je peux te prêter la fourche de 1WT que j'avais sur mal LC blanche. Elle est en configuration d'origine mais elle est fonctionnelle.
Par contre c'est une petite scéance de mécanique sur place.
C'est sympa, mais ça va aller, je viens d'en remonter une hier soir. Faut juste que je passe le roulement conique de mon té inférieur tordu sur un qui doit être correct. Mais va aussi falloir que je reconstitue mon "stock"...