recherche fourche 1wt

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
clementg
Motos :

recherche fourche 1wt

Message par clementg »

bonjour,

je cherche une fourche pour 350 rdlc type 1wt

il me faut surtout les fourreaux qui se montent avec les étriers 1wt

autrement, si qq1 a un plan pour monter des étriers de 1 wt sur une fourche de 31k je suis preneur :)

encore une question, le garde boue de 31k se monte il sur une 1wt ?

merci

4loïde
Motos :

Re: recherche fourche 1wt

Message par 4loïde »

bonjour,

je cherche une fourche pour 350 rdlc type 1wt

il me faut surtout les fourreaux qui se montent avec les étriers 1wt

autrement, si qq1 a un plan pour monter des étriers de 1 wt sur une fourche de 31k je suis preneur :)

encore une question, le garde boue de 31k se monte il sur une 1wt ?

merci

Salut, j' ai une fourche 1wt complète, fourreaux repeints neuf gris argent reverni, spis ok, tuble plongeurs intacts.

J' ai meme le garde boue origine 1wt si ça te dit ainsi que le pontet de fixation alu .

Si intéressé contacte moi au 06 58 08 82 66 je suis sur montpellier

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut à  vous deux,

Pour ma part, je recherche des tubes de fourche (j'en consomme un peu en ce moment... :( )

Clementg, si seuls les fourreaux t'intéressent, tu peux me revendre les tubes ? (Ca t'allègera ta facture... :tongue: )

Sinon, autre manip' possible, et bien évidemment si tu n'es intéressé que par les fourreaux, je prends la fourche complète et te refile les fourreaux (ceux là  ou d'autres, j'en ai !).

Et, pour 4loïde, si Clementg passe son tour, je suis donc intéressé par ta fourche !

@+

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Crash, je dois avoir ca en stock.

Ca t'irai si je te les amène à  M-C ?

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

@crashman: j attend confirmation de clément, sinon pas de souci

clementg
Motos :

Message par clementg »

la fourche étant plus longue et le garde boue de la jolie 31k ne se montant pas,

je ne vais pas défigurer ma belle et tampi pour le freinage, je vais m'acheter une plus grosse paire de ****** et ça ira :)

yves
Motos :

Message par yves »

Salut à  vous deux,

Pour ma part, je recherche des tubes de fourche (j'en consomme un peu en ce moment... :( )

Clementg, si seuls les fourreaux t'intéressent, tu peux me revendre les tubes ? (Ca t'allègera ta facture... :tongue: )

Sinon, autre manip' possible, et bien évidemment si tu n'es intéressé que par les fourreaux, je prends la fourche complète et te refile les fourreaux (ceux là  ou d'autres, j'en ai !).

Et, pour 4loïde, si Clementg passe son tour, je suis donc intéressé par ta fourche !

@+

Salut Didier,

Si ça peut te dépanner pour Magny Cours, je peux te prêter la fourche de 1WT que j'avais sur mal LC blanche. Elle est en configuration d'origine mais elle est fonctionnelle.

Par contre c'est une petite scéance de mécanique sur place.

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut Yves et merci !

C'est sympa, mais ça va aller, je viens d'en remonter une hier soir. Faut juste que je passe le roulement conique de mon té inférieur tordu sur un qui doit être correct. Mais va aussi falloir que je reconstitue mon "stock"...

Encore merci, @+ !!!

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt

tu as de fortes chances de le "louper" au demontage

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Je n'ai effectivement pas l'outillage pour faire ça correctement. Je l'ai donné à  faire. Pour info, comment fais-tu pour l'enlever proprement ?

@+

Répondre