Bonjour,
PS: je n'ai pas d'intérêts chez eux et n'ai jamais rien commandé...
Bonjour,
J'avais perdu ce lien... merci xavier.
Pratique en effet, même si selon le modèle cela reste limité aux visseries, durites et divers...
Normal pour des motos de trente ans, mais cela dit on peut encore trouver son bonheur, j'ai été
surpris de trouver en dispo le faisceau électrique de la 4lo... 314 € quand même... mais du yam et du neuf...
A+
oui connue comme Rosny yam
déjà commandé pas mal de pièces ,mais du délire dans les prix ex: guidon qui est passé à - de 40 € à 92 € en l'espace d'un an , contacteur de feu stop AV 44 €
faisceau elec 314 € (comme dis NEO) cela reviens mois cher pour certaines pièces neuve yam chez RDLC crazy malgré le change et le port (faisceau chez eux 160 livres)
![]()
Sur le site Yamaha Europe il y a la même chose.
j ai achete 1 guidon neuf 4lo:55e en France
pour les pièces neuves origine , je commence aussi a en faire l import
ca devrait etre sur mon site , mais cest a la bourre
guidon acheter en janvier 2013 avec 20% de remise club - de 38 €
Yam Europe connais pas sauf micro fiche Europe mais cela reste Yam pièces.com
au cours du jour faisceau elec avec port + 5% com paypal chez rdlc crazy 183 livres soit 233 € sans remise et je pense que l'on peux trouvé encore mieux
![]()
55e c est dernièrement en 2014 , tarif ttc client
au cours du jour faisceau elec avec port + 5% com paypal chez rdlc crazy 183 livres soit 233 € sans remise et je pense que l'on peux trouvé encore mieux
yes... 115 € chez yambit par exemple... mais là on ne parle plus d'une pièce d'origine..
Origine ou pas, c'est un autre débat...
A+