Porte ouverte à tous ceux qui pensent pouvoir faire mieux :p
Achète toi un Dynojet ![]()
Porte ouverte à tous ceux qui pensent pouvoir faire mieux :p
Achète toi un Dynojet ![]()
complement bruno
il a ete marrant en 2009 de voir certains qui l avait l habitude de me mettre 1 tour , se retrouver d1 seul coup derriere au classement des courses et essais
ca a ete dabord grace :
les pots (lomas )
les pneus (avon surtout sous leau , mais a la course d apres sous leau , ca a pas change grand chose), beaucoup etaient en Dunlop a l epoque , moi j ai arrete Dunlop parce que Dunlop service course a ete vendu a 1 boite exter et que jai perdu mes 45% de remise
ensuite : les gros carbus (mais en debut 2009 jai roules avec les origine avant de trouver les bons réglages pour les gros carbus )
l allumage
etc ....
pour enfin dire que tout simplement j avais effectivement 1 bonne moto , mais j avais aussi progresse
certains ont meme repris certaines modifs partie cycle et pièces sur leur moto , pour certains ca a paye (titre et meilleure lc ) pour d autres ca a pas change grand chose
tout ca , m a effectivement permis de vendre beaucoup de pièces , puisqu on les validaient par de bons résultats (moi et surtout grace aux meilleurs que moi )
Déjà rien que les autocollants Emac , c'est 10 bornes dans le bout droit ![]()
oui et + 5cv
(voir la lc a elodie dans la ligne droite , beaucoup en ressortant des courbes + vite qu elle on du mal a la deboitee avant la prise des frein s)
Je demande juste que çà fasse pousser les seins moi les autocollants EMAC , le reste c'est bon ![]()
oui ca fait pousser aussi les seins
faut les appliquer bien droit
sans plis
les exposer partout
que l on voit bien l adresse mail
et oh miracles dans 1 bonne dizaine d annee , tu verra ca aura pousser
Je crois qu'en Espagne, ils n'ont pas L'autocollant .... ![]()
Après toutes ces histoires de poneys au banc ça n'a pas trop de valeur mis à part pour celui qui veux faire progresser leur mob, par contre pour m'être déjà frotté à un bandit 650 ( avec des cv presque au double d'une 31k) je peux dire que c'est du bidon, car il ne m'a pas mis une valise ni même distancé d'un mm entre 2 villages ( 4km) ... Alors que croire?!
Le chrono !
Le banc doit être un outil de réglage, mais c'est devenu un comparateur de quéquette
.