Bonsoir et merci pour votre réponse ce weekend je contrôle se que vous m avez envoyer encore merci
probleme d allumage.
-
philweel
- Motos :
Re: probleme d allumage.
BONJOUR A TOUS, BAIS VOILA J AI TROUVER ? J AI REMPLACER LE CDI ET J AI DU JUS CA MARCHE
-
Brêlabou
- Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB
Super, bonnes balades !
-
philweel
- Motos :
LC EXPERT MERCI POUR LE CHEVALIER DE LA LC . TU NE DOIT PAS ETRE TROP SYMPA MERCI POUR LE CANIBALI ET DE MA VOIR AIDER A PART CE MOQUER ET OUI MERCI
-
NeKiKool
- Motos :
Fiou, c'est chaud quand même de te lire, l'important c'est que ça fonctionne
.
PS : relache la touche shift, ou appuie sur la touche caps lock, au choix
.
-
dino
- Motos :
LC EXPERT MERCI POUR LE CHEVALIER DE LA LC . TU NE DOIT PAS ETRE TROP SYMPA MERCI POUR LE CANIBALI ET DE MA VOIR AIDER A PART CE MOQUER ET OUI MERCI
Non, je ne me suis pas moqué, j'ai juste fait une explication de ton texte avec une libre interprétation à la fin.
Quand tu as quelque chose à demander à quelqu'un tu devrais, dois et devras toujours t'adapter à la personne qui peut te donner l'info dont TU as besoin.
Tu n'est pas allé à l'école ?
Je n'y crois pas et ce n'est pas une raison valable.
Mon père est arrivé en France à 14ans dans une très grande misère, sans connaitre le français (un peu comme les boat people aujourd'hui) et sans aide finaciere de l'état, à 17 ans il avait son CAP et à 18 il etait chef d'équipe... pour en arriver là , il a BEAUCOUP travaillé et étudié).
Avant que tu t'aperçoives que tu es incapable d'aider tes enfants à faire leurs devoirs, prends des cours de français et quand tu sauras t'exprimer correctement, tu reviendras me dire merci.
-
JERONIMAL
- Motos :
Dino, donneur de leçons en carton.
Arrêtes de te prendre pour un dieu et redescends sur terre. Un peu d'humilité te fera du bien !
Merci, grâce à ton intervention, je me sens moins bête et plus sympa en même temps.
Heureusement que l'entraide est plus forte.
Merci Brêlabou pour les valeurs de contrôle.
Bonne chance à Phillwheel pour la suite.
-
philweel
- Motos :
bonsoir dino, ici la fille de philweel, et oui comme tu peux le constater tout le monde ne sait pas écrire sans fautes, mais au moins il essaye de s'exprimer le mieux possible! et non dans le temps, on arrêtait l'école pour travailler et subvenir aux besoins de sa famille! Bizarre lui fait des fautes mais pas sa fille! et oui, il sait lui au moins donner de l'éducation et surtout du respect, on a du surement oublier ça chez toi! en attendant, tes remarques désobligeantes tu te le garde, si tu n'as que ça à faire de ta vie, c'est bien triste!!!!
-
ducadid
- Motos :
Je ne viens pas remettre 100 balles mais Je suis déçu, je pensais que notre passion commune pour la moto et plus particulièrement pour la 350 rdlc nous réunirait quelque soit nos origines, notre éducation ou nos convictions. Il n'y a qu'à voir ce que l'intolérance a produit comme Massacre.....en tout cas bravo a philweel d'avoir trouvé d'ou venait sa panne et je te souhaite de prendre du plaisir avec ta moto. Et surtout sois fier de ta fille, et si en plus elle est motarde bravo !!
Peut être qu'un jour nos routes se croiseront, qui sait ?
Ducadid
-
philweel
- Motos :
merci et j espere te rencontrer un jour pour une tres belle balade en semble merci pour ta compreansion desoler pour les faute et virgule amitier a tous vive le 2 temps