Avis...

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
OniZuk4
Motos :

Avis...

Message par OniZuk4 »

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis pour ces deux annonces :

http://www.leboncoin.fr/motos/781629777.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/motos/797776372.htm?ca=7_s

80.000 km est-ce bien raisonnable ?!

Par avance merci...

dino
Motos :

Re: Avis...

Message par dino »

Le compteur du 4L0 n'a pas été trafiqué.

J'ai eu 1 client... avec son 4L0 de quand il etait jeune...110 ou 115000km avec seulement 1 ou 2 cotes de realesage... sans casse... je lui ai dit: "si j'avais eu le vilo à  80000 on n'aurait pas jeté les carters"

OniZuk4
Motos :

Message par OniZuk4 »

La réponse du proprio de la plus bornée :

Elle est en très bonne état elle n'a visiblement jamais chuté.

Elle a été réalesée et révisée, concernant le vilebrequin l'ancien propriétaire, un gendarme, avez fait le nécessaire ; mais je ne sais pas quand.

Il semblerait que nous soyons trois propriétaires, je la vend car je n'ai pas l'occasion de l'utiliser, je n'ai pas roulé avec depuis que je l'ai.

Elle tourne très bien d'autres personnes ont contrôlé les numéros de moteur et du cadre, ils correspondent.

L'autre est moins loins de chez moi (Blois dans le 41) je vais essayer de passer la voir dans la semaine...

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Mon 57V à  78000km actuellement, en 2ème cote, fonctionne parfaitement :).

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Télécharge les numéros de série, ça te permet de confirmer l'année de fabrication de la moto et regarde à  quoi doit ressembler un numéro moteur frappé par YAMAHA ou refrappé ensuite: http://www.rd350lc.net/pageVINfr.htm

La 31K bornée "elle n'a visiblement jamais chuté": une moto qui a au moins 31 ans et qui est toute repeinte, difficile à  dire si elle n'est jamais tombée !!! (à  L'opposée, sur une moto en peinture d'origine, y'a plus de chance de se faire une idée bien que si accidentée à  l'époque et bien réparée / repeinte, dur de faire la différence !). C'est original une 31K peinte comme une 4L0, je n'avais jamais vu ça !!!

Pour la 4L0, une faible kilométrage peu se juger sur l'usure des caoutchouc (cale pieds), l'usure des disques (quasiment pas creusés), le jeu au niveau du kick et des poignées de frein (très faible).

J'ai 2 350RDLC identiques, une qui a 30 000km d'origine et une qui a 90 000km, au niveau des jeux et desusures, la différence est nette !

Xavier

dino
Motos :

Message par dino »

Mon 57V à  78000km actuellement, en 2ème cote, fonctionne parfaitement :).

J'ai vu un 31K de 45000 km, meme pas realésé, juste un deglaçage et c'est reparti avec 0.06 (piston juste un poil plus gros que l'origine) de jeu sur un cylindre en 64... mais... c'est tres rare.

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Moi j'aime bien la 31K toute repeinte de 80 mkms, historique non connu ,avec un tête de fourche semble t il poly ... Mais jamais tombée !... Et l'autre sans tête de fourche et avec cache compteur cassé , mais jamais tombée non plus ...

A part ça , si on peut encore trouver aujourd'hui une LC de première main peut kilométrée , perso j'hésiterais pas trop ... Reste juste à  savoir si elle a été bien stockée et si elle est pas restée arrêtée trop longtemps ...

A+

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Mon 2MA fétiche avait +48 000 km lorsque j'ai déposé le bloc compteur pour la passer piste il y a 4 ans ...

4 ans de piste avec les gamins dont 4 ou 5 courses ( VMA et VIP )

toujours en cote d'origine, avec son moteur d'origine, cylindres d'origine :D

dino
Motos :

Message par dino »

oui...enfin... faut pas oublier qu'il y en a beaucoup qui ont cassé alors qu'ils voulaient demonter sous peu...

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt

ne connaissant ni les vendeurs, ni les motos et n ayant rien a vendre

la 2eme moto " parait " mieux sur l annonce

mais dja tu peux benner les pneus et refaire les jantes

la 1ere a + de kms , mais tournerais + regulierement ?

1 moto avec 80000 est usee et a verifier de fond en comble

1 moto qui est arrete depuis X tps et roule plus est aussi a verifiee de fond en comble

pb spi qui seche , pb corrosion ou pitting maneton/alesage tete et pied de bielle etc

je refais le moteur (tres doucement en ce moment) , d1 personne du forum melange de 31k et 1wt

il tournait le moteur

cylindres serres , alesage pied de bielle oxydes et creuses , jeu bielle verticale , etc etc

pourtant il tournait

Répondre