Tant que y as pas de petites roulettes, impossible d etre sur qu elles n ai jamais fait de chutes ![]()
Avis...
-
millevince
- Motos :
Re: Avis...
-
PisseFeu
- Motos :
2800 euros pour autant de bornes... Ca me parait très exagéré le prix non?
-
Toopack
- Motos :
oui...enfin... faut pas oublier qu'il y en a beaucoup qui ont cassé alors qu'ils voulaient demonter sous peu...
ahhhh mais elle est démonté et entretenu en conséquence ![]()
-
NeKiKool
- Motos :
Comme Toop, le compteur peut indiquer énormément de bornes sans que ça soit représentatif du reste, mon compteur donne 78k, mon moteur à 6000km depuis que je l'ai refais, faut pas se leurrer. Je voulais dire avec mon message que le kilométrage ne veut rien dire en soit, et on le sait tous : à moins d'acheter une moto 2T qu'on connait (je veux dire par là qu'on connait son historique, les pièces qui sont dedans, comment elles ont été montées et par qui) il faut envisager de tout démonter, contrôler et remplacer ce qui doit l'être, sans quoi on part souvent sur une moto bancale.
-
castor
- Motos :
2800 euros exageré ??? ben faut rouler en vélo!! le 1WT je l'avais acheté 2000 euros aujourdhui elle me coute environ 5000 en tout! faut savoir ce qu'on veux , une vielle en super état avec un moteur impec ça n'existe pas , sauf si le proprio l'a bien suivie et entretenue au fil des années!!! la c'est lui qui a fais les frais
et faut pas se fier aux appats rances
bien souvent c'est a l'intérieur que ça se passe!!!!
-
yesyes
- Motos :
Et ne pas oublier la partie cycle
avec les vieilles bécanes, à moins de vouloir rouler sur un truc dangeureux, c'est amorto, ressort de fourche, roulements de roues avec les spys, roulement ... de BO, biellettes, silent blocs moteur, roulements de direction ...
et ça chiffre vite vite sans gagner 1 km/h
-
PisseFeu
- Motos :
78500 kms => bonjour l etat de la partie cycle et de tous les consommables si non changes en tps et en heure
La dessus l annonce ne donne aucune info
Pas etonnant qu elle soit encore en vente