Avis...

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
millevince
Motos :

Re: Avis...

Message par millevince »

Tant que y as pas de petites roulettes, impossible d etre sur qu elles n ai jamais fait de chutes :tongue:

PisseFeu
Motos :

Message par PisseFeu »

2800 euros pour autant de bornes... Ca me parait très exagéré le prix non?

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

oui...enfin... faut pas oublier qu'il y en a beaucoup qui ont cassé alors qu'ils voulaient demonter sous peu...

ahhhh mais elle est démonté et entretenu en conséquence :tongue:

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Comme Toop, le compteur peut indiquer énormément de bornes sans que ça soit représentatif du reste, mon compteur donne 78k, mon moteur à  6000km depuis que je l'ai refais, faut pas se leurrer. Je voulais dire avec mon message que le kilométrage ne veut rien dire en soit, et on le sait tous : à  moins d'acheter une moto 2T qu'on connait (je veux dire par là  qu'on connait son historique, les pièces qui sont dedans, comment elles ont été montées et par qui) il faut envisager de tout démonter, contrôler et remplacer ce qui doit l'être, sans quoi on part souvent sur une moto bancale.

castor
Motos :

Message par castor »

2800 euros exageré ??? ben faut rouler en vélo!! le 1WT je l'avais acheté 2000 euros aujourdhui elle me coute environ 5000 en tout! faut savoir ce qu'on veux , une vielle en super état avec un moteur impec ça n'existe pas , sauf si le proprio l'a bien suivie et entretenue au fil des années!!! la c'est lui qui a fais les frais :rolleyes: et faut pas se fier aux appats rances :tongue: bien souvent c'est a l'intérieur que ça se passe!!!!

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

Et ne pas oublier la partie cycle

avec les vieilles bécanes, à  moins de vouloir rouler sur un truc dangeureux, c'est amorto, ressort de fourche, roulements de roues avec les spys, roulement ... de BO, biellettes, silent blocs moteur, roulements de direction ...

et ça chiffre vite vite sans gagner 1 km/h

PisseFeu
Motos :

Message par PisseFeu »

78500 kms => bonjour l etat de la partie cycle et de tous les consommables si non changes en tps et en heure

La dessus l annonce ne donne aucune info

Pas etonnant qu elle soit encore en vente

Répondre