Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions
Nouvellement inscrit sur ce forum pour y trouver quelques renseignements et partager mon expérience avec la petite dernière : une 350 RDLC 4L0 de 1980 et quelques 50.000 km ...
Je passe le plus clair de mes loisirs à rouler et/ou à retaper (restaurer serait un peu présomptueux) des machines , la plus ancienne ayant été une 125 Monet-Goyon de 1952 et la plus récente cette 4L0 justement...
Bien que roulant à moto depuis bientôt 45 ans , mon expérience en matière de 2tps "généreux" et supérieur à 125 cc reste très limitée et je ne manquerai pas de lire le forum pour y glaner des infos toujours utiles ou lors de la recherche d'une pièce...J'essaie de remettre la bête dans son état d'origine et il y a pas mal de boulot !
 Je n'en suis pour l'instant qu'à la partie cycle...Quand j'attaquerai le moteur j'aurai certainement des questions....
Mon voeu étant d'aller rouler avec aux coupes Moto-légende de Dijon en 2017 , depuis le temps que j'en ai l'occasion sans pouvoir concrétiser......
Clauderochefort , j'ai déjà eu l'occasion de commander des clignos et un kit de déco d'origine sur ton site , j'attends juste de refaire la peinture avant de mettre tout ça...
Et en cette saison , ça tourne au ralenti car pas de chauffage dans mon garage....J'ai donc le temps de fouiner sur le forum !
Ma machine est presque prête , ne reste plus qu'à mettre de l'huile , de l'essence et essayer de la démarrer....
Il faudrait aussi pour bien faire que je repeigne les cylindres et les pots mais ça attendra un peu !
Ce jour , je n'ai pas résisté à remettre tous les éléments en place pour faire une photo en plein jour , après 10 mois passés au fond du garage ...(la moto , pas le bonhomme !)