Tapis et sacoche de réservoir pour 4LO

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
sdek
Motos : 350 rdlc 4LO 1982

Tapis et sacoche de réservoir pour 4LO

Message par sdek »

Bonjour,

Je recherche ces équipements pour un 4LO. J'ai vu chez "bagstruc". sous la référence 1103 U le tapis, mais c'est pour 31K. Après trouver une sacoche ne doit pas poser problème.

Alors ma ou mes questions :

Le modèle 1103 U de chez "bagstruc" passe-t-il bien sur un 4LO ? Si c'est pas le cas, connaissez vous  une marque et référence pour tapis et sacoche réservoir pour un 4LO. 

Merci pour vos réponses et Â à  bientôt.

Gineste
Motos :

Re: Tapis et sacoche de réservoir pour 4LO

Message par Gineste »

Salut sur ma 31 k j'ai utilisé pendant des années une sacoche aimantée... elle a fini par lacher...désormais j'utilise une tapis "universel" et une sacoche Kriega. ce sont de très bons produits....

sdek
Motos : 350 rdlc 4LO 1982

Message par sdek »

Merci Gineste,

Tu as la marque du tapis universel ? Et pour l'accès au bouchon de réservoir ça passe sans avoir à  retirer le tapis ? Merci pour ta réponse.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut.

Pour nos virées en Corse et Sardaigne j'ai utilisé les sacoches aimantées qu'a vendu Lidl .

Elles me servent encore et sont très pratiques ça bouge pas (modulables dans tous les sens, sac a dos, en bandoulière, poche intégrée pour recouvrir en cas de pluie, cadenas avec 3 clés, plusieurs sangles, petites housses sur les côtés détachables pour s'en servir de banane...) 20€ à  l'époque.

Faut juste prendre précaution de pas poser le côté aimants n'importe où quand on s'en sert pas, pour pas que ça abime le vernis du réservoir .

C'est ce modèle, mais les photos sont du net.
sacoche3

sacoche4

sacoche5

sacoche6

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Merci Gineste,

Tu as la marque du tapis universel ? Et pour l'accès au bouchon de réservoir ça passe sans avoir à  retirer le tapis ? Merci pour ta réponse.

​Le tapis de selle est de la marque Kriega, il est universel pour toutes les bécanes, on accède au bouchon sans avoir à  démonter. Ce tapis de réservoir permet le montage des sacoches de réservoir Kriega qui sont étanches et bien foutues. En passant, les sacs à  dos de cette marque sont les meilleurs que je connaissent pour un usage moto car le harnais est sur le principe d'un parachute et donc avec une répartition du poids sur le torse et non seulement sur les épaules. On trouve ces produits sur le site Kriega.

Répondre