4LO qui fait pshiiit sur un cylindre

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Toopack
Motos :

Re: 4LO qui fait pshiiit sur un cylindre

Message par Toopack »

NAN pas possible.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

+1 , le joint labyrinthe est 1 piece en alu , pas etanche d origine 

ON_OFF
Motos :

Message par ON_OFF »

Afin d'aider nicord, voici mon expérience sur mon 4L0 que j'ai depuis 32 ans et 60 000 km; il a fait 2 fois des "pshitt":

- la 1ère fois: j'avais monté un joint de culasse provenant d'une pochette de joints adaptables ---> même en kickant, y'avait des "pshitt" ... j'ai remonté mon ancien joint de culasse YAM ---> plus de problème

- la 2ème fois: après démarrage, des "pshitt" + petites détonations sur cylindre droit ---> solutionné après remplacement du joint spy de vilo coté droit ...

Bon courage à  toi.

nicord
Motos :

Message par nicord »

merci je vais ouvrir le moteur mais je vais retester avant un échange des carbu avec un 31k qui fonctionne nickel mais j'y crois pas pour avoir déjà  essayé avec d'autres carbu je vais ensuite démonter le haut moteur déjà . Pour le spy côté droit je crois qu'il y a une gorge et qu'il faut impérativement ouvrir le bas moteur ? Merci pour les encouragements en tout cas

mickael
Motos :

Message par mickael »

Oui il faut ouvrir le bas pour changer les spy (gorge).

De toute façon si il est resté longtemps sans tourner il est plus sage de les changer.

Tu pourras en profiter pour faire un controle du vilo et au moins changer les roulements extérieurs.

Si tu as pas 2 mains gauches, lances toi, tu verras c'est pas bien compliqué; prends le temps de suivre la RMT et çà  devrait le faire :wink:.

Répondre