a vendre pieces 240 250 tdr tzr

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
thierryamaha
Motos :

Re: a vendre pieces 240 250 tdr tzr

Message par thierryamaha »

Salut Claude est ce que tu est a moto legende cette année???? et dit nous ce que tu compte faire pour ta boutique si on doit ou pas commander tout de suite.....

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

le moto legende ca fait 3 ou4 ans que j expose plus , j y serais envisite le vendredi je pense , pour le taf , pour le moment je suis oblige de continuer 2 ans , je remonte 1 dossier de retraite anticipee ces prochains jours , et vais me pencher sur le rachat de trimestre , apres la balle est pas dans mon camp ,   

thierryamaha
Motos :

ok merci pour la reponse a plus....

clauderochefort
Motos :

si tu es qui je pense c a d du 52 , tu filera le bjr a ta cop de ma part ......(y a plus que ca qui m interesse )

thierryamaha
Motos :

Pas de bol juste un petit gars du 76 avec une des motos de steph rachetée a Didier celle qui roule encore...et que tu as envoyer chier a Carole quand je suis venu te dire bonjour après la 1ere manche...mais j avais pas choisi le bon moment..

clauderochefort
Motos :

ah effectivement c est pas toi , dsl pour le carole , faut pas venir me voir sur les circuits , cest mieux , ou alors a la fin quand tout se passe bien , sans rancunes j espere 

thierryamaha
Motos :

j'aurai du aller a Pau je pense que tu etait plus detendu....en tout cas j'espere qu'on verra encore les rs l'année prochaine sinon on va se faire chier...

clauderochefort
Motos :

ahahahhaha a pau , oui , le dimanche apres les courses ca allait mieux 

pour 2018 j attends les calendriers et regelements du vma et klass gp 250 , et ce que les pilotes veulent faire 

reponse debut 2018 

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

repondu , 1 vendu , jattends les sous , le 2eme ? faut que tu accelere , je garde aucune piece en stock , attendre la suite qui sera surement pas pour demain , ca le fait pas 

j ai pas fini les pieces de 4l0 ici , et jai a me taper celle chez ma mere , je vends au coup par coup , car j ai la VPC de ma boite a faire et en ce moment beaucoup trop de meca a faire pour les clients 

​ok, le chèque est dans l'enveloppe

merci

clauderochefort
Motos :

poste vite , tres vite , 1 de vendu et l autre jai du monde , si jeudi pas de courrier ca part autre part

Répondre