Bon le rodage est fini et le moulin va parfaitement, belle linéarité, démarrage impec, prends des tours, on sent juste que le moteur s'assoit un peu lors de la montée des vitesses a fond sur tout les rapports, mais je ne compte pas changer les carbus pour des plus gros, mon utilisation est quasi totalement axées sur des petites routes avec des relances et pas des grands bouts droits.
Par contre le freinage ..... comprends pas comment on a pu trouver ca trop violent et limite dangereux, à l'époque (je ne fais pas beaucoup de duo, mais ca vient de m'arriver et euh .....au secour)
Alors, j'envisage 2 options:
-remplacement des pinces et du MC avec des platines, mais des trop gros freins sur une fourche d'origine avec un pneu Av rikiki c'est pas tres malin, donc : que mettre ?
-remplacement de la fourche (pour une de R6Â premier modele, par exemple) Mais va y avoir du boulot pour la colonne de direction mais aussi parce que je veux garder la roue d'origine (voir mettre une d'xj600)
Â
Du coup, pour ceux qui l'ont fait "comment avez vous amélioré le freinage de votre 4l0 ?"
Il y a t il un truc tout bete a faire ? (genre sur mon vtt certaines plaquettes de frein change le freinage du tout au tout et ce n'est ni les plus chéres, ni celle qui s'usent le plus)
Â
Merci
Â