Bonjour, je me suis décidé il n'y a pas longtemps à acheter sans me presser un 350 RDLC du type 1WT de préférence mais pourquoi pas un 31K si il y a une tête de fourche et un sabot.
Je commence à regarder les annonces sur LBC par exemple et je m'aperçois que la côte est relativement élevée mais surtout que beaucoup bidouillent ces machines. Cela ne me dérange pas de mettre le prix mais je recherche avant tout une moto la plus proche de l'origine, pourquoi pas avec une CG de collection.
Bref, quels seraient les points à regarder sur ces machines lors d'un achat (hormis les factures d'entretien, 1er, 2ème proprio ...) sachant que je m'y connais que très peu.
J'ai entendu dire que ceux qui achètent ces motos, ce n'est pas pour rouler doucement, qu'il fallait regarder de très le haut moteur tous les 30 000 bornes, mettre de la bonne huile ... mais que si on respectait bien le temps de chauffe avec un bon entretien elles étaient tout de même fiables. Je ne suis pas mauvais en mécanique mais je n'ai pas la place pour bricoler et le temps. C'est pourquoi je recherche une moto la plus saine possible.
Merci d'avance pour vos conseils