Bonjour
Motard près de la soixantaine, toujours passionné de bécanes, j'ai commencé sur une 125 RDX, puis 400 RD et ensuite 500RDLC. Plus tard 1000FZR, 750YZF,  1000R1, DUCATI 998 (et oui, une entorse à ma marque préférée)
Retour à la RDLC 500, puis je me prends de passion pour restaurer une YAM 350 YR5 (72), une 400RD (78) et une 350RD (73)...3 ans de boulot. Et puis une R6 (répliqua Valentino Rossi).Avec la dessus, une Triumph  675 Street triple pour le boulot.
Mais récemment, j'ai pu piloter une 31K avec des pots" jolie moto". J'avais oublié la légèreté de cette moto mythique, je me suis amusé comme un fou sur les routes de Provence avec ce son génial d'échappement après 7000 trs.
Il ne fallait pas que je mette le c... sur cette moto, essayer c'est l'adopter. Et puis j'ai bien envie de rouler en 2 temps au quotidien et prendre mon pied , et emmerder la dictature ambiante écolo ...
Mon projet? Trouvez une 31K saine et complète même avec des travaux, bref je vais restaurer cette moto de 1 à Z pendant cet hiver. Je sais que les pièces sont rares et pas données, mais je vais prendre mon temps, et aurais besoin certainement de vos avis éclairés .
Â
Â