SCANDALEUX !!!
 de poster des photos de lauriers en fleurs et avec un fond de paysage Provençal en arrière planÂ
Rien que pour ça , je te déteste toi et ta moto ðŸ˜
SCANDALEUX !!!
 de poster des photos de lauriers en fleurs et avec un fond de paysage Provençal en arrière planÂ
Rien que pour ça , je te déteste toi et ta moto ðŸ˜
Plus sérieux, une de mes premières questions, que me conseilleriez vous pour refaire la peinture des jantes? sablage/ peinture  epoxy ?  mat ,brillant ?
Ah oui, les pots gauche/droit sont un peu cabossés. Peut on recharger avec de la soudure, et les repeindre ensuite mais avec quelle peinture ? ou les changer carrément ?Â
Je vais bientôt attaquer le démontage, et essaie de trouver de la place dans le garage pour travailler proprement.
Â
Pour les jantes c'st microbillage et peinture epoxy( thermolaquage poudre) satinéÂ
Tu vas bien trouver un poudreur près de chez toi
Â
Pour les pots, ....
Ma recette est deÂ
1 décalaminer ( je mets les pots dans le feu)
2 poncer
3 dégraisser l'ext à l'acétone
4 Passer un coup d'acide phosphorique
5 acétonepour dégraisser à nouveau
6 peinture MOTIP HT 800° matÂ
Â
Merci squale.
J'ai remarqué que la partie haute des tubes de fourche est reliée par un flexible (équilibrage pression sans doute) . A supprimer ?
Mais pour résumer, que faut il faire pour améliorer la fourche avant d'origine ?
Moi perso j'ai vidangé, nettoyé et mis de la 15WÂ
J'ai conservé les ressorts origine et la durite de liaison
Je met 100G de pression d'air juste pour ne pas que ce soit une pompe à vélo et cela me va très bienÂ
Â
D'autre ici sont passés en ressort progressif, avec un taux de satisfaction élevé ...
Salut bienvenue,
Pour ma fourche pas de liaison, 15w, ressort progressif et pression atm.
😉