Hello , Pascal ( Alias Chaffe ) de Bruxelles , 48 ans et celib ( au cas ou il y aurait des demoiselles dans le meme cas )  , et je suis tombé amoureux de la quasi nouvelle 31k d un ami plus agé , j avais alors 15 ans et il m emmenait tj en balade , nous étions plus souvent sur une que sur deux roues ;-). Quand il a décidé de la revendre pour passer a plus puissant , j ai eu le coeur brisé car pas l argent pour lui racheter. Au court des années , je me suis rattrapé à trois reprises , en manque de fumée de ricin , et le mois dernier, j ai recraqué une 4 ieme pour une 83 a restaurer, achetée dans des boites en carton mais moteur cadre matching number ! là  il me reste juste la carrosserie . J ai galéré pour le reservoir bon a jeter... soudure débosselage traitement résine etc mais bon , une petite vielle de 37 ans , ça nécessite des soins intensifs lol... Je roule également en Blackbird 97 ( carbu ) et Fireblade 93 , Que du bonheur !! Au plaisir de vous lire ! Â
Presentation du Chaffe
-
Chaffe
- Motos :
Presentation du Chaffe
-
Razzmouette
- Motos :
Re: Presentation du Chaffe
Bienvenue et bien on va se faire quelques sortie à Â la Motul je suis de Wavre. Je rentre de Bxl à l'instant eh oui les visites de client c'est en RD.
Rentré trempé pris une drache nationale sur la E41ðŸ˜
-
apprenti46
- Motos :
Bienvenue.Â
Chouette, un nouveau voisin bruxellois.
On veut des photos.
-
Cigale13
- Motos :
Bienvenue, perso je commence la restauration d'un 31K modèle 83, même modèle que la tienne. Des photos ?