Cherche pot gauche neuf 1WT

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
clauderochefort
Motos :

Re: Cherche pot gauche neuf 1WT

Message par clauderochefort »

oui bruno a 1 gauche , mais d 1 modele etranger je crois

il en a qu un et donc il vend pas

moi perso je preferais 1 echange droit contre gauche

j ai pas de gauche

dsl

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Fumette,

Comme je te l'avais promis j'ai une tres belle paire de pots a vendre. pas rayes ni bosseles. Les Cartouches d'echappement sont nickels. Ca t'interesse toujours ?

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Oooooooh, yes que ça m'intéresse et pas qu'un peu. T'as toujours mes coordonnées et c'est encore à  prendre dans la région sud de Parigi, je présume :lol4: Le reste en mail, MP, pigeon voyageur, retraité du KGB, etc… @ plus David! :langue2:

optima
Motos :

Message par optima »

Oooooooh, yes que ça m'intéresse et pas qu'un peu. T'as toujours mes coordonnées et c'est encore à  prendre dans la région sud de Parigi, je présume :lol4: Le reste en mail, MP, pigeon voyageur, retraité du KGB, etc… @ plus David! :langue2:

salut gerard, j ai trouve 2 paires neufs y a quelques mois mais j ai mis le paquet pour les avoir j te dit pas !!

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Non, ne me dis pas, Francis, ne me dis pas :lol5: Euh, combien au fait? :langue2:

Répondre