Effectivement, j'avais pas prévu d'acheter le trx mais j'ai craqué... perso je le trouve petit mais je fais 1m80 et 90kg, c'est léger et fait pour le circuit... encore plus dur de rouler vers 80 avec cette machine car le bi n'est pas souple
Hello de ch'pas d'calais
-
motus
- Motos :
Re: Hello de ch'pas d'calais
-
tintin
- Motos :
Il y a 13 heures, motus a dit :
Effectivement, j'avais pas prévu d'acheter le trx mais j'ai craqué... perso je le trouve petit mais je fais 1m80 et 90kg, c'est léger et fait pour le circuit... encore plus dur de rouler vers 80 avec cette machine car le bi n'est pas souple
On s'y fait très vite au bicylindre, braquet d'origine un peut trop long, j'ai mis une dent de moins en SDB, 215 compteur sur autoroute (allemande)
Â
-
cissou
- Motos :
bienvenue Motus
-
TOUTENCOIN
- Motos :
un grand bonjour d en bas
bizarre la règlementation dans le nord 😷, moi a l adolescence je roulais en Peugeot 103 , si j avais su j aurai déménagé !Â
-
motus
- Motos :
a l'adolescence j'étais sur la région Parisienne, je n'ai eut le permis moto gros cube que plus tard mais j'ai roulé et conduit presques toutes les bécanes des copains, cela a commencé avec un z250, puis un z 400 , puis rd 350 et 500, un autre copain avait un rd 350, gardé 2 mois avant de se planter et s'arracher la peau des roubignolles sur le réservoir... puis 750 fz, gsxr.. et moi j'étais en 125.. une autre époque avec plus de liberté...