Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions
Alors pour avoir déjà Â pris des trucs chez lui voici ce que je comprends :
Il te demande d'ajouter 5% sur le total, il prépare le colis et t'envoie les infos (poids, dimension), tu trouves un transporteur à qui tu demandes d'enlever le colis à tel endroit et de livrer à tel autre (c'est toi qui le paies bien sûr), tu lui envoies l'étiquette d'affranchissement et les infos pour la douane (ce qu'il y a dans le colis je présume, j'avais pas fait ça...).
En clair tu te débrouilles pour le transport, il ne veut pas s'occuper de l'envoi, pas à l'étranger en tous cas. Perso j'avais utilisé Interparcel : ça avait bien fonctionné.
fait bien attention en commandant maintenant en Angleterre, je viens de faire une commande sur yambits , depuis qu ils sont sortis de l UE, ils facturent ht et tu dois payer la tva au transporteur avant le passage de la frontière. (sinon retour a l expéditeur) .
c est pas compliqué a faire mais faut pas tenir compte du 1er chiffre avant de recevoir les 20/100 (a priori) de tva 2 jours plus tard