Un allumage présenté comme sortant du continu et de l'alternatif ...
Ce qui pour moi, n'est pas le cas.
On en a discuté en long et en large ici et sur le forum triples.
Et pour lever toute ambigüité ( et ce serait utile pour un futur utilisateur ) on attend toujours les valeurs de résistance du stator depuis 3 semaines.
Pas très cool pour ceux qui ont passé du temps à répondre/aider.
slt , tu decale PAS l allumage , l avance au repere et pmh correspond a ce qu il faut 23° de memoire , jai pas suivi ton histoire , mais deja tu evite les kits repartion complet carbu avec aiguille put etc etc , a 99% ca va jamais , tu demonte tes carbus , verifie lacorrespondance des pieces puit aiguille gicleurs avec ce que donne la rtm , vis de richesse sur carbu 31k 00 dessere de 1t 1/4 et t y touche plus , aiguille 5k1 , 4 eme cran a partir du haut et tu achete 2 gicleurs ralentu chez yam et 2 principaux chez eric , si avec ca tjrs des provleme cherche prise air ou synchro carbuÂ
oui , tu sais bien que ma memoire me joue des tours que a la 5eme vodka , 4emem a partir du haut (enfin verifie quand meme , mais a 99, 999999% c est ca )
Un allumage présenté comme sortant du continu et de l'alternatif ...
Ce qui pour moi, n'est pas le cas.
On en a discuté en long et en large ici et sur le forum triples.
Et pour lever toute ambigüité ( et ce serait utile pour un futur utilisateur ) on attend toujours les valeurs de résistance du stator depuis 3 semaines.
Pas très cool pour ceux qui ont passé du temps à répondre/aider.
Désolé faut que je redemonte pour vérifier 🙂 pas encore eu le temps de m'y remettre
slt , tu decale PAS l allumage , l avance au repere et pmh correspond a ce qu il faut 23° de memoire , jai pas suivi ton histoire , mais deja tu evite les kits repartion complet carbu avec aiguille put etc etc , a 99% ca va jamais , tu demonte tes carbus , verifie lacorrespondance des pieces puit aiguille gicleurs avec ce que donne la rtm , vis de richesse sur carbu 31k 00 dessere de 1t 1/4 et t y touche plus , aiguille 5k1 , 4 eme cran a partir du haut et tu achete 2 gicleurs ralentu chez yam et 2 principaux chez eric , si avec ca tjrs des provleme cherche prise air ou synchro carbuÂ
Salut ClaudeÂ
Quand je dis décaler l'avance c'est pas juste, décaler le stator pour qu'il soit parfaitement aligné au repére au pmh, j'avais du décaler le rotor d'un degré en le montant après l'avoir aligné.