fumée bleue à  Toulouse!

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
dino
Motos :

Re: fumée bleue à  Toulouse!

Message par dino »

Magnifique brochette, le soleil en prime, y'a pas à  dire vous êtes des privilégiés. Au fait, l'enclume qui s'est sournoisement glissée avec son porte bagages au milieu des belles motos, c'est pour le jeu des 7 erreurs??? :langue2: :lol5: :lol5: En plus des lasagnes, ton cuistot peut aussi essayer de fourguer des gb arrière… y'a comme qui dirait une pénurie. joli coup! @ plus

Enfoiré,putaing con,j'avais pas compris le coup de l'enclume....

C'est vrai que sur le papier,mon rapport poid-puissance est le plus mauvais,mais c'est un 2t et ON NE CRACHE PAS SUR LA SOUPE

bleizidu
Motos :

Message par bleizidu »

salut! Aviss aux amateurs ! :lol4:

Pour votre info, ce soir vendredi vers 21H30 il y a un petit rassemblement 2 temps "classiks" du VJ2T Place de la Bastille à  Paris. Et Il "devrait" faire beau!

La dernière fois ( 5 mai 2006) il y avait pas mal de bécanes superbes : Yam Kawa et Suz (et vieilles honda 4T)

rassemblées devant l'opéra.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

salut! Aviss aux amateurs ! :lol4:

Pour votre info, ce soir vendredi vers 21H30 il y a un petit rassemblement 2 temps "classiks" du VJ2T Place de la Bastille à  Paris. Et Il "devrait" faire beau!

La dernière fois ( 5 mai 2006) il y avait pas mal de bécanes superbes : vieilles honda 4T

rassemblées devant l'opéra.

je donne les 5l d essence et le briquet ;)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Au fait, la bande du sud ouest congue, vous montez pour le salon, histoire de tester vos laines polaires, passe montagne et autres mouffles? :langue2:

moi non j'ai pas de vetement pour le froid mais pour le prochain(moto salon ) surement :lol5:

vu qu'il y aura aussi le mondial faut voir les dates . :)

gillestriple
Motos :

Message par gillestriple »

C'est beau tous ces vieux trucs :king2: .Petite remarque perso qui me vaut à  chaque coup des coups de fusil, les GB arriere de H2 meritent d'etre jetes aux orties,meme + de trente ans apres :):)

Répondre