bonjour a tous .
pour ceux qui sont intéressé pour faire de la piste .j ai mis en vente ma 1wt sur le bon coin et moto légende .car suis trop vieux maintenant pour piloter .72 ans .tout est inscrit . sur l annonce . voila .
merci .
vend 350 rdlc 1 wt piste uniquement
-
daniel1wt
- Motos :
-
tripotemascagne
- Motos :
Re: vend 350 rdlc 1 wt piste uniquement
Salut, un petit effort pour l'annonce stp, surtout pour ton premier message, merci.
-
daniel1wt
- Motos :
purée il y en a une tartine a mettre pour la décrire . le mieux c est de me téléphoner . de toute façon elle est prête a rouler .
je la laisse a 5500 euros .beaucoup de pièces neuves dessus .j ai des photos mais je sais pas si le site les reçois ..
par contre j ai eu une foule de guignols qui demandait des photos et puis plus rien . hop terminé les lascars .
appelez moi c est mieux .
je la laisse a 5500 euros .beaucoup de pièces neuves dessus .j ai des photos mais je sais pas si le site les reçois ..
par contre j ai eu une foule de guignols qui demandait des photos et puis plus rien . hop terminé les lascars .
appelez moi c est mieux .
-
sdek
- Motos : 350 rdlc 4LO 1982
Bonjour.
Tu peux mettre des photos ici. Il suffit d'ouvrir l'onglet Pièces jointe en dessous, choisir la photo et faire insérer dans la ligne. Tu peux mettre 3 photos par post et taille maxi par photo 256 Ko.
Tu peux mettre des photos ici. Il suffit d'ouvrir l'onglet Pièces jointe en dessous, choisir la photo et faire insérer dans la ligne. Tu peux mettre 3 photos par post et taille maxi par photo 256 Ko.
-
tripotemascagne
- Motos :