les 31k ca freine pas

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
chrisis666
Motos :

les 31k ca freine pas

Message par chrisis666 »

Bonjour a tous,

D'abord un grand merci a Claude pour le pot gauche 31k 57v qu'il m'a trouvé et bien sur a tous pour les infos qu'on trouve sur ce forum.

Voila ma question : j'ai demonté, nettoyé, et remonté le systeme de freins ( durites , plaquettes neuves , liquide dot4 ) et ca freine mal. je precise que les disques sont nickel.

Un kit aviation est il vraiment + efficace et lequel ?

Bonne route.

Christophe.

sebastien
Motos :

Re: les 31k ca freine pas

Message par sebastien »

yamaha dit en gros : " changer les durites tous les deux a 5 ans maximum "

Y a bien une raison , les durites de nos chiottes ont souvent l age du capitaine ....

Y a pas bien longtemps , Jean luc le belle illois pignait que son Lc freinait pas , pourtant , freins refaits avec lui de A à  Z ..... , y compris joints et pistons d étriers ..... tout les sauf durites .....

Total , ca freinait pas une cahuette :D

On a installé de la durite avia et la ca freine super fort :)

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

yamaha dit en gros : " changer les durites tous les deux a 5 ans maximum "

Y a bien une raison , les durites de nos chiottes ont souvent l age du capitaine ....

Y a pas bien longtemps , Jean luc le belle illois pignait que son Lc freinait pas , pourtant , freins refaits avec lui de A à  Z ..... , y compris joints et pistons d étriers ..... tout les sauf durites .....

Total , ca freinait pas une cahuette :D

On a installé de la durite avia et la ca freine super fort :)

M'etonne pas... toujours en train de pigner cui-la!! :lol5:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Un kit durite avia, c'est un kit comme les autres SAUF pour la longueur des durites. J'en ai pris un direct chez Brembo pour une 1wt (bracelets, carénage) et je m'en mords les doigts parceque les durites sont si longues que je pourrais presque faire le tour de la bécane avec! Ils ont un gabarit calqué très large certainement sur les motos à  grand guidon et vendent ça pour tous les autres modèles. Du coup, à  force d'aller à  tout le monde ça va pas! Moralité, fais pas comme moi, tu demandes poliment à  Monsieur Claude de la Emac qui doit bien avoir la longueur convenable pour chaque type (de moto, hein…)

Un autre truc qui rend le levier mou pour un moment, c'est le changement de tous les joints et surtout celui des coupelles du maître cylindre. Là , faut être patient avant que ça revienne comme du bois… (merci, Claude, mais là  c'est pas l'âge…)

Bonne route Le Rêveur. G

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt

ton maitre cylindre est en etat???

sinon les durites avia :

soit tu achete les kits tout fait comme a fait fumette ,

c est jamais les bons et tu la dans le cul , tu les garde

ca j ai arrete depuis longtemps d en vendre

parce que moi , je reprenais les conneries des fournisseurs , qui me restaient sur les bras en definitive

soit je te vends des kits a monter , facile a faire , juste a visser 6 raccords

facile = meme moi j y arrive

jette 1 oeil la

http://www.emac-moto.com/yrd350.html

slt

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

:D Petite précision, de taille en ce qui me concerne, mon kit durites est SUR la moto, hein… :lol5:
Répondre