le doute m'habite(arf!)
la cuve de carbu de 4lo avec le petit trou,je le met a droite ou a gauche?j'ai pas envie d'en demonter sur une autre pour verifier,merci
le doute m'habite(arf!)
la cuve de carbu de 4lo avec le petit trou,je le met a droite ou a gauche?j'ai pas envie d'en demonter sur une autre pour verifier,merci
Bonjour,
à gauche là ou il y a la tirette du starter.
ok,merci bien :lol4:
Gaffe Dago !!!! La droite et la gauche, c'est des trucs vachement relatifs !!! Ca bouge tout le temps, ces conneries là , et ça dépend du sens dans lequel tu regardes ta moto ! :lol4:
@+
Gaffe Dago !!!! La droite et la gauche, c'est des trucs vachement relatifs !!! Ca bouge tout le temps, ces conneries là , et ça dépend du sens dans lequel tu regardes ta moto ! :lol4:@+
Bah nan Crash.... c'est tout simple... pfffffff
la droite c'est la ou t'as l'pouce à gauche... Même Dago il sait ça!! :langue2: :lol5:
JC
Ben voyons Dago!
Tu commence à avoir des absences ![]()
nan nan, y commence pas :lol5:
Jénà.
C'est dingue quand vos idoles vieillissent le monde se fissure!!!!!!
Par contre si il y a quelqu'un qui lui a emprunté 10 euros ily a 6 mois il s'en souvient encore :langue2:
hou,c'est pas bo,ces attaques mesquines,surtout venant d'amis chers,messieurs,je vous ignore et je ne dirais qu'une chose:bande de nazes :langue2:
Hop Hop
Tiens j'ai jamais fait gaffe à la différence....
Heu et c'est quoi les symptômes si on inverse les cuves ? ![]()
Z'avez des Tofs des 2 cuves? Pas trop envie de démonter pour voir de visu.... ![]()
A+
Forza
Yac