il a l air d apprecier le pilote derriere toi biger , bon moyen pour deconcentrer l adversaire :lol5:
debit pompe à huile
-
yesyes
- Motos :
Re: debit pompe à huile
salut biger
non ça fume pas comme ça sauf si j'ai claqué une vingtaine de coup de kick avant de démarrer ( ha oui, mettre le contact
)
ce qui me gene c'est l'encrassement net de la bougie gauche et du pot gauche qui bave un peu l'huile alors qu'a droite c'est nickel juste ce qui faut , je sens que c'est nocif pour la performance ce déséquilibre ![]()
je vais récupérer des durites neuves et m'en vais tester tout ça méthodiquement, rmt dans la main gauche.
a +
-
biger
- Motos :
il a l air d apprecier le pilote derriere toi biger , bon moyen pour deconcentrer l adversaire :lol5:
sans vouloir "dauber" le "post" de Yesyes.................
Il faut toujours avoir un ascendant psychologique, ou .........physique sur ton adversaire !
Moi, ...................je l'enfume ! :langue2:
-
STEPHANE
- Motos :
meme pas vrai : elle fume pas tant que ca ta moto Gérard. (en plus t'es a la 976 non ?)
par contre, quand tu demandes a ton adversaire de te pousser pour t'aider a demarrer parce que t'as engorgé .....
la, c'est sur que t'as deja un mechant ascendant physique parce que le mec il est rincé quand ta mob a demarré. :lol5: :langue2:
purée, je sais pas combien de fois je l'ai poussée a Pau ta moto, mais va falloir faire qq chose :lol4:
-
optima
- Motos :
Ben David, t'as fumé quoi, pour le coup??? :lol5: Tu bricoles tant que ça dans ta teutonne banlieue que tu aurais besoin d'une enclume… Encore une victime de la pub'! C'est dingue les dégâts sur les esprits des jeunes :langue2: Et tu remarqueras, plus le produit est pourave plus la pub est top (Citroën par exempel). à€ l'époque j'avais acheté une T20 à cause de leurs mensonges "elle rêve d'un homme en Suz…uki" Ben la gonzesse, elle est jamais viendueTu me diras, elle avait peut être eu une photo… :lol4:
Dis donc Dino, pour mettre ta méthode en Å“uvre, tu dis pas par où tu passes pour aller d'un cylindre à l'autre… Par dessus la meule, c'est mieux, sinon le tarif c'est une synchro= le plein de gazoil :langue2: :lol5:
Tiens Gerard tu t es aussi fait avoir par la pub de cette epoque !!ben moi aussi la gonzesse est jamais venue ! la seule fois ou ca a marche c est quand j ai eu mon grand yacht :lol5: alors la j ai failli coule tellement y en avait :langue2:
-
breastlover
- Motos :
clair il y a rien de pire que de pousser une TZ (pardon TD biger :lol4: ) ca tue cette histoire. Ma TZ 76 a toujours ete une vrai tanne a demarrer, mon copain Nico refuse de venir avec moi desormais si je la prends sur la remorque :lol4:
En revanche depuis que j'ai change l'allumage sur ma TZ 81 elle demarre sur 50 cm un vrai bonheur.
Check ton allumage :lol4:
-
dede
- Motos :
slt Yesyes !
on se voit dimanche à Neuneu et on en discute , je fume , mais pas de la merde , de la synthèse bordel ( comme le père Kauf du lunévillois et des grosses têtes )
Hugues doit t' appeler pour rencard à convenir pour dimanche PM
tchuss ![]()