ça chauffe

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
dino
Motos :

Re: ça chauffe

Message par dino »

Là , Patrick, tu nous fait un reumac de "ça va boullir", version Marmande replica! :D

J'ai pas osé suggérer le plomb, il y aurait vu une allusion au poids de son enclume. Chuis délicat avé le susceptibles, moi :lol:

Sauf que c'est pas pour l'enclume...et que je vais pas le faire avec de l' osmium non plus

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Au fait, Dino, "water power", rassure moi, rien à  voir avec Canard WC, parce que sinon, c'est le troticolis assuré! Sérieux, la réponse à  ta question est "vachement chaud, j'y mets pas les doigts en roulant" :langue2:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Là , Patrick, tu nous fait un reumac de "ça va boullir", version Marmande replica! :D

J'ai pas osé suggérer le plomb, il y aurait vu une allusion au poids de son enclume. Chuis délicat avé le susceptibles, moi :lol:

Dino en grande forme et fumette qui nous fait dans la série des tontons flingueurs!!!! (j'adoooore!!!)

Mouarf!! c'est spectacle ce soir!!!!!! :king2: :king2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Dino en grande forme et fumette qui nous fait dans la série des tontons flingueurs!!!! (j'adoooore!!!)

Mouarf!! c'est spectacle ce soir!!!!!! :king2: :king2:

Tu parles, JC, c'est juste Dino qui joue les…… bouche trous!!! :langue2:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Tu parles, JC, c'est juste Dino qui joue les…… bouche trous!!! :langue2:

:king2: :king2:

l'Dino je l'connait pas mais avec son histoire de trou laisse moi t'dire que qu'il s'prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. :langue2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Tu crois qu'il va se renvoyer "direct à  la maison mère" eul'Dino? Meuh, non, l'est du sud ouest, c'est du costaud (sinon, roulerait pas avec une enclume…), c'est un bouillant, nous on parle pointu et quand lui te dit "bonjour, con" on a déjà  l'impression qu'il est en colère :lol4:

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

balsa :) + colle epoxy

polystirène :blink: + colle époxy -> ca je recommande pas

bouchon en liege :D + colle époxy

bouchons en feuille d'alu de 2 mm + scell roulement -> c'est la meilleure solution, mais pas la plus facile a mettre en oeuvre !

fais ton choix mon Dino B)

dino
Motos :

Message par dino »

Bouchon en liege...deja que des fois le vin se bouchonne...pour moi c'est antimecanique

Le mastic PU c'est polyurethane et sans colle puisqu'il est auto collant....mais j'attends la temperature Stef

Les bouchons d'alu , à  cet endroit, c'est pas possible

:king2: :king2:

l'Dino je l'connait pas mais avec son histoire de trou laisse moi t'dire que qu'il s'prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. :langue2:

C'est sur RDLC92, mais j'ai deja la soluce avec un equilibrage à  50%

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Juste entre nous, Dino, tu mettrais quoi comme amortisseur sur un 4LO pour un gonze qui cube ses 115 kilos le matin avant le p'tit dèj'?

C'est pas pour moi, c'est pour un pote qui… :lol4:

dino
Motos :

Message par dino »

Juste entre nous, Dino, tu mettrais quoi comme amortisseur sur un 4LO pour un gonze qui cube ses 115 kilos le matin avant le p'tit dèj'?

C'est pas pour moi, c'est pour un pote qui… :lol4:

si c'est de moi que tu parles :blink: ,je me cube tous les matins mais 72kg,autrement amortos de 1300z

Répondre