Au fait, Dino, "water power", rassure moi, rien à voir avec Canard WC, parce que sinon, c'est le troticolis assuré! Sérieux, la réponse à ta question est "vachement chaud, j'y mets pas les doigts en roulant" :langue2:
Tu parles, JC, c'est juste Dino qui joue les…… bouche trous!!! :langue2:
:king2: :king2:
l'Dino je l'connait pas mais avec son histoire de trou laisse moi t'dire que qu'il s'prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. :langue2:
Tu crois qu'il va se renvoyer "direct à la maison mère" eul'Dino? Meuh, non, l'est du sud ouest, c'est du costaud (sinon, roulerait pas avec une enclume…), c'est un bouillant, nous on parle pointu et quand lui te dit "bonjour, con" on a déjà l'impression qu'il est en colère :lol4:
Bouchon en liege...deja que des fois le vin se bouchonne...pour moi c'est antimecanique
Le mastic PU c'est polyurethane et sans colle puisqu'il est auto collant....mais j'attends la temperature Stef
Les bouchons d'alu , à cet endroit, c'est pas possible
:king2: :king2:
l'Dino je l'connait pas mais avec son histoire de trou laisse moi t'dire que qu'il s'prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. :langue2:
C'est sur RDLC92, mais j'ai deja la soluce avec un equilibrage à 50%