T'as qu'à prendre un morceau de ton parapluie, Triphon, et te marrer comme une baleine :lol5:
T'es sûr que ça va supporter l'huile aussi
Et pis, naaan, tu dis pas de conneries
Tu les écris :king2:
Là , Patrick, tu nous fait un reumac de "ça va boullir", version Marmande replica!
J'ai pas osé suggérer le plomb, il y aurait vu une allusion au poids de son enclume. Chuis délicat avé le susceptibles, moi
Au fait, Dino, "water power", rassure moi, rien à voir avec Canard WC, parce que sinon, c'est le troticolis assuré! Sérieux, la réponse à ta question est "vachement chaud, j'y mets pas les doigts en roulant"
Dino en grande forme et fumette qui nous fait dans la série des tontons flingueurs!!!! (j'adoooore!!!)
Mouarf!! c'est spectacle ce soir!!!!!!
Tu parles, JC, c'est juste Dino qui joue les…… bouche trous!!! :langue2:
l'Dino je l'connait pas mais avec son histoire de trou laisse moi t'dire que qu'il s'prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. :langue2:
Tu crois qu'il va se renvoyer "direct à la maison mère" eul'Dino? Meuh, non, l'est du sud ouest, c'est du costaud (sinon, roulerait pas avec une enclume…), c'est un bouillant, nous on parle pointu et quand lui te dit "bonjour, con" on a déjà l'impression qu'il est en colère
Juste entre nous, Dino, tu mettrais quoi comme amortisseur sur un 4LO pour un gonze qui cube ses 115 kilos le matin avant le p'tit dèj'?
J'ai cru qu'Yves allait nous rappeller à l'ordre (à juste titre d'ailleurs) parce que ce genre de délire a plus sa place dans le bistrot que sur le général... Faut dire qu'on lui a pourri son post à Dino...
Avec toutes mes excuses Dino! Je ne le referais plus... (vais essayer au moins! :lol5: )
Bon, pour recentrer comme Steph et Seb, il y a une petite non, une grosse vingtaine d'année, j'ai essayé la mousse Polyuréthane recouverte de résine époxy, ça aurai tenu si je n'avais pas laissé de bulles par lesquelles les vapeurs d'essence sont rentrées et qui ont un peu rabougrient la mousse mais ça fonctionnait.
par la suite, j'ai remplacé par du balsa recouvert époxy et ça fonctionnait sur un moteur de cyclo qui prenait 10000 en course longue mais me demande pas les valeurs, je ne m'en souviens plus.
Si tu as un vilo qui ressemble a un gruyere facon 400RD effectivement , combler les masses ca fera du bien
Du PTFE ca coute ba bien cher et c est facile a tourner en plus , ca résiste completement au carburant , vu la densité pourquoi pas carrément prendre de l alliage léger d alu ....
m enfin sauf vides énormes dans le carter inférieur , c est pas si utile que ca , c est du chouilla de perfs , beaucoup plus facile a trouver autre part ....
m enfin vu que tu ne précises pas sur quoi tu travailles on ne va pas pouvoir t aider précisément non plus ....