salut fumette je suis de nantes pour la peinture et les emblemes je fais tout faire par un peintre avec lequel je travaille ,je travaille dans la moto magasin a nantes MOTOREP j ai achete les emblemes en amerique sur un site de decalcomanie car plus dispo chez yam.La couleur blanc du 31 k a tripote me parait pas mal et ca ressemble beaucoup a la couleur blanche que m a propose mon peinture je pense que je vais partir la dessus.Pour la pose des emblemes le peintre est un pro pour cela je lui est donne plein de photo de 1 wt blanc rouge tout ca grace au forum :king2:
Mieux placé à Nantes, que Motorep, doit pas y avoir!Pour les décalcos, si c'est RDgraphic ou un truc ressemblant, dis nous pour la qualité, ils sont sympa et le $ moins cher que la £
Patrick, tu dois avoir bien plus de peinture que d'origine, où les intérieurs des caches latréaux ne cachent meme pas la misère! :lol4: Va pas rouiller la Tripotemobile...
Patrick, tu dois avoir bien plus de peinture que d'origine, où les intérieurs des caches latréaux ne cachent meme pas la misère! :lol4: Va pas rouiller la Tripotemobile...
non que l'intérieur du dosseret qui en avait besoin pas le reste :langue2:
les decalque je les ai pris sur ce site www.reproductiondecals.com pour environ 140 euros tout l ensemble.Le peintre va les coller je vous tiendrait au courant pour la qualite.
Pour la même machine que ta 1 wt noire, c'est à dire aussi une comme la mienne, le kit comprend aussi l'avertissement sur le réservoir, les décals de fourche et de contacteur
C'est à 154,95 $ avec au minimum 14 $ de frais d'expé mais ils doivent faire un dégressif sur la quantité. Je te fais confiance pour la parité :lol4: mais pour la qualité je n'ai aucune info. Ils disent que ça se vernit facilement c'est tout…
G
PS Vu l'investissement représenté par la mis en peinture, rabioter sur le prix du kit autocollant au risque de tout avoir à refaire, c'est pas mon truc…